Pb touchpad gx 600 MSI

Je n’arrive pas à faire fonctionner le touchpad de mon portable: j’ai installé les pilotes via le site et grace au CD fourni… sans résultat! Est-ce que je m’y prends mal? Est-ce que le problème est plus vaste?

:hello::hello:

ici tu trouves le driver www.touslesdrivers.com…
j’ai une petite question!: Comment tu trouves ce portables, as-tu des bugs sur l’affichage du logo MSI?? des problèmes en jeux ou autre
merci :jap::jap:

Dans l’ensemble, il est bien, il y a bien sûr quelques bugs: ralentissement au démarrage, il apprécie pas du tout la décharge totale, effectivement des soucis d’affichage sur page MSI voire même Windows… mais bon quand je bosse dessus je n’ai pas de pb particulier.
Pour les jeux: COD4 tourne fluide et très beau sans aucune optimisation, ni turbo ou performances élevées…
Quand je change la résolution ou rajoute les ombres… y ralentit un peu mais le turbo solutionne ça !
Le seul gros point noir: l’autonomie, la batterie 6cell tient max 2h sur internet, 1h30 pour un dvd ou un film sur l’HDD et 45min en jeux…

Je regrette un peu de ne pas avoir attendu le GX 600-041: même prix, matos du 003… voire un ASUS avec le M 9xxx…