Pb toshiba

Bonjour ,

Voila j’ai un problème avec mon ordinateur portable un toshiba.Quand je lance l’ordinateur j’ai la page de toshiba et un écran noir avec les phrase suivante:

intel ® boot fe v4.1.10
copyright © 1997-2003, intel corporation

PXE-E61: media test failure , check cable

PXE-M0F: exiting intel boot agent.

une fois cette page passé c’est noir

voila si vous voulez plus d’information dites le moi merci

Un problème de priorité des supports où tu peux booter dans le BIOS.

www.clubic.com…

ok merci je vais aller voir sa;Comment aller dans le bios?
Edité le 11/02/2010 à 19:16

Tu appuie sur F2 au démarrage (enfin c’est comme ça sur mon P300).
Normalement c’est marqué au démarrage.

rien de marqué et f2 march pas


j'ai une page marqué toshiba et en desou j'ai 3cd , un cd, une disquette , un reseau , et un dd je pense lol le bordel (in touch with tomorrow toshiba) Edité le 11/02/2010 à 19:23

et en appuyant sur F1 ou suppr ?

Marqué à l’écran juste après avoir puuiyé sur le bouton, au niveau (ou juste après) le logo toshiba.

j’allume le l’ordinateur et je tombe sur le toshiba et en desou in touch with tomorrow et les logo
sinon je suis arrivé en bios et j’ai mi pas défaut et j’ai plu les phrases mais sa se lance toujours pas
Edité le 11/02/2010 à 19:43

Ici par exemple la ligne LAN doit être après le HDD.
http://img697.imageshack.us/img697/4180/p1000940v.jpg

Si ça ne marche toujours pas essaye dans l’onglet “avancé” en désactivant “LAN Intégré”.

j’ai pas le même bios Oo pour moi sa donne boot Priority = HDD=>FDD=>CD ROME =>LAN
Edité le 11/02/2010 à 19:56


Boot Priority

boot Priority = HDD=>FDD=>CD ROME =>LAN
HDD Priority = built-in HDD=>pc card
Network boot protocol = PXE

j’ai trouvé le site la forums.techarena.in… sauf que je comprends rien sur les étape de la personne Oo

ouais je fais sa sauf que sa marche pas … Cela vient de quoi le “in touch with tomorrow” ?
Edité le 12/02/2010 à 08:49

Perso je n’ai pas d’autre idée pour l’instant.

Ici aussi c’est un peu du genre aller dans le BIOS et changer la priorité. Ou vérifier la connection des périphériques mais dans un portable dur dur !

bah ouais c’est pour sa ^^

Ton pc a eu un choc avant ce bug? ou il est apparut du jour au lendemain?

du jour au lendemain