Pb temperature zalman 9500led!

Salut!
J’ai instalé hier un zalman 9500led sur mon AMD 64 4000+ o/c à 2,6Ghz sous 1,4V,et voila les température que j’obtien:31° idle et 43° full.j’aimeré savoir si cé temperature vous semble normal vue le venti-rad.
merci

+1 :wink:

Je sai bien que cé temperature n’on rien d’alarmante,mais je pensé faire mieu avec ce venti-rad.En plus mon Vcore est celui d’origine pour un o/c a 2,6Ghz donc le CPU en lui meme chauffe pas bcp plus qu’avant.j’atendai vrémen mieu du Zal9500.

je prend encor tout les avis.lol

ta température est ok. Moi avec mon 3200+ @ 2380mhz, je me tien entre 29 et 32 au repos, et 41-44 en full, avec un XP-90C (tout dépend de la température de la piece :p)

C’est normal qu’avec le variateur règlé à fond le ventilo tourne à 2450tr/min alors que kan je le branche direct sur la carte mère il tourne a 2600tr/min?

non :neutre:
mais peut-être que la Fan Mate ne donne pas exactement 12V :neutre:

oué…C bizard kan meme pcq il est vendu avec le zalman.Mais faut dir kil fait un bruit d’avion à 2600tr!llooool

température normal :super:

tout à fait normal, ce produit n’est pas aprfait on peu voir qu’il a un dissipateur à l’intérieur, il est là ton dernier volt :MDR

Tu pense kil ya un moyen d’arangé ca?

non il y en a pas :confused: toute façon pour 150tr/min ça change rien :ane: si le bruit un peu :ane:

Oué mai je me pozé la kestion et de toute facon je répete qu’en 12V il est bruyan

tu as raison, les pertes viennent de la bobine dans le bazard, du fil en roulé, ben il y a des pertes, en chaleur

:hello:
tes températures sont quasiment les températures minimum que l’on peut avoir avec un aircooling…

:super:

Voici un test!!

http://www.xbitlabs.com/articles/coolers/d…/5-cool_24.html