Pb Temp E6600 ? - 45-55° Sans Overclocking :(

Hello,

Alors je viens de m’acheter un Core 2 Duo E6600 avec une ASUS P5B,
Et je fai appelle à vos connaissances car je trouve la température anormale sans overclocking.

J’ai monté le processeur avec le ventilateur d’origine de la boite avec la pate thermique.

Voici ce qui m’arrive : http://img153.imageshack.us/my.php?image=core2duonp5.jpg

Comme vous voyez sous SpeedFan mon processeur est à 45° en low et en iddle il passe à 55° :??:

Si quelqu’un pourrai m’aiguillé sur ce que je dois faire ou verifié pour avoir une température de 35°-45° en temps normal svp ? :confused:

salut
peut être as tu laissé le Vcore sur auto?

Il doit etre fixé à combien par défaut?

1,850v

C pas 1.5Vcore max ? :??:

Le vcore du proco a 1,85 tu veut tout flamber :paf: met le a 1,40V j’ai les même température que toit sa vient du ventirad quand t’auras un peut de sous change le prend plutot un zalman en cuivre et comme pate thermique prend de l’artic silver 5 ta température sera descendu a 35°en low a peut prés :super:

euh, je ma trompé
1.250v

Encore reveiller lol oui c’est vrais mais 1.25 c’est pastrop bas :??:

avec aucun oc je ne pens pas…

là je suis à 1.3125v à 3.3Ghz

voir mes posts pour les screenshots

mais faut laisser un peut de marge au proco logiquement mais bon il peut tester il risque rien

tu as vu mon dernier topis?

sinon, le vcore et le fsb influent sur les t°

si on aurait regarder le vcore afficher par speedfan on aurais vu que le vcore est de seulement 1V16 donc sa ne sert a rien de toucher a celui_ci il est assez bas comme sa comme je les dit plus haut le ventirad intel est bidon c’est pour dépaner faut en acheter un autremais bon tes temp son pas si haute que sa :oui:

tu as quoi comme vcore bobox?

1.5 75°en hight stable niquelle avec ventirad et pathe termique intel je vais changer de ventirad quand j’aurais le temp

Juste pour info sur speedfan la température du CPU maximum est de combien?

j’ai 37°C en idle avec mon oc, je me tâte pour dépasser les 40° en idle…

trés bonne température bon la mois j’arrete de flooder mdr :MDR les modo vont s’énnerver aprés

qqes définitions pour ma lanterne?: flooder, c koi???et modos=?

flooder=etre hors sujet dans le sujet de discution c’est comme si le sujet parlait des porshe et de l’autre cotés je parle d’une renault
modo plus conus sous le nom de modérateur il surveille les forum si il ya pas de vulgarité … il sont charger de faire régner l’ordre dans les forum
Voila :slight_smile:

merci bcp, c’est une info simple mais elle m’éclare à fond :wink:
c marrant que tu parles justement de Porsche et de renault…
ma photo perso est bien reconnaissable?? Je ne la vois pas :confused: