Pb telechargement windows live messenger

bonjours a tous j’ai un probleme de taille je viens de reformater mon pc suite a un cheval de troy et depuis que je l’est reformater pas moyen de reinstaller windows live messenger lorsque je le lance en telechargement ca va mais a l’ouverture pour l’installation il me me marque : windows live messenger ne peuvent etre installer sur windows server windows xpprofessionnel x64ni sur les systemed’exploitation anterieura windowsxp service pack 2.
JE NE COMPREND PAS GRAND CHOSE A TOUS CA MAIS POURRIEZ VOUS M4AIDER C’EST MON SEUL MOYEN DE COMUNICATION AVEC MON PERE QUI VIT A L’ETRANGER
MERCI

il doit te manquer le service pack 2 de windows xp, ou alors tu as une version 64 bits d’XP et tu as pris le fichier d’installation de msn pour les versiones 32 bits…

Bonjour,

En attendant de trouver une soluce pr WLM lui-même, essaie ac ces outils de communication :

bonjour,instale le pack 2 et normalement ses reglé tu le trouvera dans les téléchargements de clubic

je vais essayer de telecharger le pack j’espere que ca marchera car j’y connais rien dutout c la galere je vous retient au courant des que c fait merci