Pb synchronisation iphone trust 4

Bonjour à tous.

J’ai un problème avec la synchronisation de mon iphone avec itunes. Je vous explique depuis le début, j’ai eu un iphone
en Janvier , donc tout marchais niquel sur WinXP … j’ai formaté mon pc et suis passé sur Windows Trust 4 donc la premier
problème Itunes ne reconnaissais même pas mon iphone car AppleMobileDevice n’arrivais pas à s’installer. J’me suis donc
renseigné et j’ai trouvé ceci :

0 - Désinstaller iTunes
1 - Téléchargez iTunes 8.2 & WinRAR
2 - Faire un clic droit sur iTunesSetup.exe et cliquer sur Etraire vers /iTunesSetup
3 - Ouvrir le dossier iTunesSetup
4 - Faire un clic droit sur AppleMobileDeviceSupport.msi et cliquer sur Windows Trust > Patche l’installation
5 - Lancer et installer AppleMobileDeviceSupport.msi
6 - Lancer et installer iTunes.msi, Bonjour.msi, QuickTime.msi, AppleSoftwareUpdate.msi, MobileMe.msi
7 - Voila, normalement cela devrait fonctionner.

Donc à partir de ça, mon iphone ( en 2.2.1 ) est de nouveau reconnu par Itunes, seulement il ne me laisse pas la possibilité de
synchroniser ( photo -> img193.imageshack.us… ). Ma bibliothèque es grisé, je ne peux
donc pas ajouté de musique ou transferer mes photos ainsi que sauvegarder mes données.

Est ce que quelqu’un à un remède pour moi s’il vous plaît ? J’ai besoin de sauvegardé avant de mettre à jour l’OS !

Merci d’avance pour votre aide et bonne journée.

Je n’ai pas la solution, mais merci pour l’astuce pour installer itunes sur wt4. Je repasserai si je trouve une solution pour les photos :slight_smile:

Teste cette version de Itunes, normalement ça marche sous WT4:
superuploader.net… :wink:
Edité le 30/06/2009 à 16:42