Pb svchost pas de disque dans le lecteur

voila depuis quelque temps j’ai ce message message qui apparait:

svchost.exe - pas de disque
Il n’y a pas de disque dans le lecteur. insérez un disque dans le lecteur.
[Annuler] [Recommencer] [Continuer]

cela n’oblige a cliquer plusieurs fois sur annuler pour m’en debarraser mais il revient environ toute les 10 min. si je veux m’en débarrasez definitivement je dois redemarrer mon pc. Le probleme revient des que j’utilise un lecteur de mon pc.

quelqu’un peut-il m’aider a solutionner ce problème ?

Un lecteur CD ? Disque dur externe? Lecteur de carte mémoire ? Ou une simple partition du disque dur interne ?

mon lecteur cd ou mon graveau dvd/cd. :jap:

Salut!

J’ai exactement le même pb que toi et ne sais que faire pour y remédier!..

S’il-vous-plaît, n’y aurait-il pas une âme châritable pour nous aider?..

Merci d’avance!

pour ma part, j’ai le même problème depuis ce matin :smiley:
et depuis que j’ai installé free download manager hier soir … comment faire ? :??:

edit : bonjour au passage :hello:

Bonjour.

Vous pouvez consulter ce forum : http://forum.skype.com/lofiversion/index.php/t17925.html

D’autre part, si vous avez un lecteur de carte intégré (ou pas) qui prendrait la lettre C:, il peut se produire, dans des cas que je n’ai pas réussi à déterminer exactement, que ouinouin essaie d’accéder à C: (ben voyons!). Comme c’est une entrée de carte mémoire vide qui y correspond, il râle :grrr:

Contournements :
:pt1cable: Monter une carte (même pas formatée) dans le lecteur de carte qui a la lettre C:
:wink: Aller dans “outil d’administration”/gestion de l’ordinateur/Gestion des disques et affecter une AUTRE lettre que C: au lecteur de carte.
:lol: Inhiber son lecteur de carte dans le BIOS …
:na: :na: :na: Secouer Bill pour qu’il corrige ses bugs!