Pb sur ma conf, optimisation ou changement?

bah si t’a pris de la ram no nam, ou value et si t’a un dd 5400tr/min pk pas…
t’a bien les dernier driver pour t’a cg?

Niveau drivers, bios & cie tout est à jour…

Pour la RAM, c’est de la KINGSTON Dual channel 2*1Go PC3200.

Je dois en recevoir d’autres barettes, tjs en KINGSTON mais c’est de la HyperX Ultra low latency CAS 2 CELLE LA, donc j’ose espérer que ça ameliorera un peu les choses…

Tes CG brident légèrement le proco je dirais, et CS n’est pas une référénce pour tester la vraie puissance de ta config …
Joues à BF2, CoD2 ou encore à Oblivion dans les hautes résolutions et ton PC sera parfaitement à la hauteur, tu auras les FPS que tu attends ! Tes potes ne pourront pas tourner aussi haut s’ils veulent conserver leur FPS …
Regardes tous les tests qui sortent, les différences se font généralement sur les grandes résolutions :slight_smile:

Mais CG brident le CPU? qu’entends tu par la? et pourquoi?

Oulalalala suis en train de me rendre compte que j’ai trop laché le hardware… suis un peu a la rue là…

Et puis je comprends pas si j ai une conf plus puissante pourquoi mm si CSS n’est pas optimisé pour l’exploiter pourquoi mes potes ont de meilleures perfs…

Les CG sont sous-exploitées par rapport au jeu, c’est tout …
Exactement comme une voiture de 300chx, si tu ne peux pas appuyer comme un sourd sur l’accelérateur, tu n’auras pas tes 300chx mais la moitié par ex. Pour tes CG, c’est pareil, elles ne sont pas utilisées à fond de leur capacité, et donc le résultat fourni n’est pas celui escompté :neutre:

DSL mais C pas avec 3Dmark qu’on teste un CPU!Fait plutot un CPUmark;ca sera bien plus rapide et surtout bcp plus parlant

j’ai jamais voulu faire tester le cpu par 3dmark 06, en disant cela je penser au cg voila tout

Ca C pas bete!lol
Mais sinon ta le meme pb avec d’autre jeu?

Ah bon??? je savais pas, il suffit de régler l’affinité du CPU et c’est bon c’est ça?

Disons que sur d’autres jeu j’ai pas eu les mêmes éléments de comparaison… mais maintenant que j’y pense, il est vrai que quand j’ai testé Oblivion ça tournait plutot bien…

Je vais voir cette histoire de Dual Core avec CSS et je vous tiens au jus… Merci pour tout!

Et promis demain je poste mais resultat 3Dmark06/ CPUmark !!!