Pb sur les A7N8X-XE ?

Salut à tous !

Voilà je voulais changer de carte mère Socket-A et fidèle à Asus j’allais me tourner vers la A7N8X-XE. Or, alors qu’elle semble récente elle a subitemment été retirée de la vente… par ailleurs je lis beaucoup d’avis négatifs sur des “grésillements” ? des problèmes de reconnaissance du port réseau etc.

Avez-vous des infos à ce sujet ? est-ce que ça vaut vraiment le coup de l’acheter, ou vaut-il mieux se tourner vers MSI voire Asrock (sachant que peu importe le prix, les perfs, le dual truc machin chose, ce que je recherche avant tout est la STABILITE)

Merci de vos conseils :jap:

j’ai eu une config avec une asus A7N8X, aucun problême
jamais eu de grésillement :??:
pour le port réseau, je sais pas javais pas internet :paf:

je pense que la a7n8x-x et suffisente j en ai un qui tourne 24h/24 depuis 2 ans et je n ai jamais eu de problem.
http://www.clubic.com/shopping-26862-0-asus-a7n8x-x.html

Cette dernière version entache la réputation des A7N8X.
C’est clairement une version buggée de partout, à éviter.
Plutôt l’A7N8X-X alors.

Attention je parle bien de la A7N8X-XE qui n’est pas la même chose que la A7N8X que j’ai eu et qui est terrible effectivement.

Merci de ton avis, mais heu… sur quoi t’appuies-tu pour dire cela ? tu as eu des pb personnellement avec elle ?

Finalement, je vais acheter sur une boutique locale et j’aurai le choix entre toutes ces cartes… je pense que je vais prendre la MSI dans le doute…

ASUS A7N8X XE ATX NF2ULT AGP8x - 53€

MSI K7N2 Delta NForce2 - 47€

Asrock K7VT6-C Via KT600 - 40€
Asrock K7 Upgrade 600 - 42€
ASROCK K7VT4A+ via KT400A - 37€

Entre autres http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa…et-697889-1.htm

PTDR pour l’image sur hfr :smiley: En revanche, je ne lis rien au niveau du manque de stabilité ?!

Les seules “plaintes” sont celles de ceux qui veulent overclocker et qui ne peuvent pas changer le Vcore… moi perso je ne cherche pas à o/c, je n’ai qu’un vieux Duron 750 et je ne m’en sers que pour de la bureautique.

Qui par le de la A7N8X-X, franchement c’est une bonne carte, j’ai la meme mais bon sans plus car la je dois la changer (au boug de 1 an), sinon oui c’est une bonne carte !!

moi j’ai cette carte mere et ca marche tres bien

elle est parfaite (sauf le Vcore)

sinon marche nickel
boot clé USB

rien à dire

config:
sempron 3000+ , 3x512mo, 6800GT