Pb sur imprimante canon MP620

si elle est sur AUTO, elle prend en compte le chargement activé sur l’imprimante directement… enfin c’est comme ça que fonctionne ma CANON… j’ai juste à appuyer sur un bouton en façade pour choisir entre les 2 chargement… j’ai une LED verte qui m’indique ou le papier sera pris.

en fait, l’imprimante est en auto sur le PC. Mais je peux choisir le bac directement sur l’imprimante puisque quand je veux faire une photocopie, ça ne doit pas passer par le PC. Donc, je choisi la cassette dans le paramétrage de l’imprimante, et quand je vais dans le menu copie, c’est “receptacle arrière” qui est activé et je ne peux pas le changer.

Cdt
jlr

chez moi quand je veux imprimer, je vais sur “imprimer” puis dans la fenêtre, je contrôle que les paramètres de l’imprimante sont les bons et tout roule correctement… Si le choix est sur AUTO, c’est le sélecteur de l’imprimante qui définit ou prendre le papier, sinon, c’est la paramètre du pilote. mais je ne contrôle jamais sous windows si je n’ai pas d’impression prévue… j’essaye toujours de contrôler au moment de valider l’impression et tout va toujours très bien :wink:
par contre la mienne est une simple imprimante réseau, pas de scanner… donc je ne peux pas t’aider pour la partie copie sans PC