Pb sur css bug image figé

Bonjours alors voila mon problème quand je rentre sur un serveur css (counter strike source ) au bout d’un certain temps mon image se fige et je ne peux plus rien faire.
On attend et l’image sur laquelle le jeu s’est figé les décors disparaissent au bout d’un moment ( sols fond caisses … ) .

La config de mon pc (asus p5n-e sli , core2duo 2.66Ghz , 2Go de RAM , MSI nx8800GT 512mo)

Mon frere a 2*MSI nx8800GT 512mo et il a le méme problème peut étre cela viendrait de ma cg? Car avent j’avais une 8800GTS 320mo et je n’avais pas de probléme .

Si il y a une solution merci de m’en faire partager !

Merci pour votre aide a++

Je crois que tu réponds toi même à ta question…

Ca le fait qu’avec CSS ? Ou aussi avec d’autres jeux ? Quelle est ton alim ?

(et très franchement ca m’étonnerais pas du tout que ce soit un problème de carte graph… surtout que ce sont des cg MSI (font que du matos à problème, pour ne pas dire pourri ceux-la :neutre: )
Edité le 05/03/2008 à 19:32

D’après ce que tu me dit ça me fait bien penser à des problèmes de connexion internet…
Aucune modification récente de ta connexion? (orage violent, réinstallation du réseau???)
Mais bon attend d’autres avis pour être fixé :super:

Oui ca le fait qu’avec css.
Mon alim est une LC power 550Watt et celle de mon frere une antec 600watt .
Je ne pense pas que ca vient pas de ma connexion car quand internet plante ca me met en haut “warning …” puis quand l’image bloque je ne peux plus rien faire je suis obligé de reset mon pc … alors que si c’était internet je pourrais quitter par le jeu.

LC power pas top comme alim cela vient peut être de là…

mon frère a le même problème il a une antec 600watt … en + ca me le fait que sur css alors que je joue des heures a cod4 et aucun problème …

A tu les derniers drivers de ta carte graphique ?

Quel est la temperature de ta carte graphique quand tu joue a css ?

les drivers j’ai ceux qu’ils ont donné avec la cg il sont plus récents que ceux que l’on trouve sur les sites … et la température je tourne dans les 70° C

alors ca m’étonnerait beaucoup :paf:

et ton Steam et CSS ? Tout à jour ? Tout légal ? Rien à signaler d’anormal ?

Les mise a jour du jeu oui … on a 2 jeux acheté en magasins et pour moi rien d’anormal on s’est dit que peut étre les cg reconnaisse pas le jeux ou quelque chose comme ca mais pourquoi on arrive a rentrer sur les serveur et a jouer un peu avant que ca plante ?..

Pas d’autre avi? :frowning:

Moi aussi j’ai le meme probleme est c’est super chiant je sais pas comment le resoudre
:frowning:

Lol ne t’inquiete pas il n’y a rien a voir avec ta carte graphique :S

Quand il se passe ca “au bout d’un certain temps mon image se fige et je ne peux plus rien faire.
On attend et l’image sur laquelle le jeu s’est figé les décors disparaissent au bout d’un moment ( sols fond caisses … )” c’est qu’il y a tout simplement une perte de connection entre toi et le serveur. Donc ca peut provenir du serveur de jeu ou te ta ligne internet :S

Je te conseil de mettre le net graph dans la console à 2 pour voir les courbes et l’a tu verras bien le probleme :wink:
Edité le 22/03/2008 à 08:30

réinstalle steam il ya un bug dans la console ou lit sa
Nous vous informons qu’un incident impact actuellement l’ensemble des clients /
serveurs utilisant STEAM.

Vne violente tempête a frappé Seattle provoquant d’important dégats, ainsi
qu’une importante coupure électrique qui touche accessoirement les serveurs
STEAM.

A cet instant, STEAM n’a pas donnée de délaie pour le rétablissement du service.

Certains serveurs ne redémarre plus suite à ce problème, c’est normal.

Nous vous tiendrons informer de l’évolution de la situation en fonction des
informations que nous aurons.

Plus d’infos:
forums.steampowered…

forum.verygames.net…

Cordialement,


Le support VeryGames www.esportsfrance.com…
Edité le 18/05/2008 à 10:02

bonjour j’ai un probleme pouvez vous m’aider svp