Pb sur clic droit !

salut a tous !

G un prob sur le clic droit de ma souris le menu mets plus longtemps que d’habitude a s’ouvrir de quoi ca peut provenir ??

Merci pour vos reponses !

salut,

-il peut y avoir beaucoup de causes :
voir cette recherche sur le Forum
http://forum.clubic.com/forum1.php?recherches=1&cat=19&config=clubic.inc&pseud=&search=clic+droit&titre=1&jour=04&mois=01&annee=2003&resSearch=20&daterange=1&subcat=0&searchtype=1

-la plus ‘probable’ est une entrée dans le menu contextuel qui aurait été apportée par un logiciel récent ( puisque tu as l’air de dire que c’est nouveau)

Commence par faire le tour le tour des topics de la recherche

Salut mike !

Bon alors deja merci pour ta reponse puis g fait tout ce que tu m’as dit mais il y a un prog dans le clic droit qui ne veux pas partir"ad-aware",alors que g tout enleve avec ton logiciel et dans le reg,et bien sur toujour aussi lent.

puis g remarque que dans "envoyer vers il n’y avais plus que “disquette” ??

Merci de m’aider

le coupable serait ad-aware? c’est ce que tu veux dire?
tu parles du programme Ad Aware SE Personal que nous connaissons bien ou d’un autre programmme au nom similaire?

Pour cette histoire de Envoyez vers qui ne fonctionne plus:
regarde cette page : plein d’infos pour réparer
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html
rubrique : envoyez vers

desole de t’ecrire seulement maintenant mais g eu un prob avec le forum !
donc le prob de “envoyer vers” c fait merci!
maintenant pour le prob de la lenteur du clic droit je ne vois toujours pas,mais bon je n’ai plus rien comme logiciel d’inscris dans le menu contextuel, voila !

ok pour le ‘envoyer vers’
mais il reste un big probleme quand même sur le menu contextuel!

Tu trouveras dans cette page (en anglais) les causes et remèdes concernant les grands délais de lenteur clic droit.

Télécharge aussi le logiciel ShellExView

Ce programme recherche et liste tous les composants du systeme relatifs au Shell ( = l’interface) . Trier sur la colonne ‘Type’ . Regarder dans la colonne ‘Type’ s’il y a des lignes ‘ContextMenu’ qui seraient marquées ‘Yes’ dans la colonne ‘Disable’. Si oui, tente de les autoriser en faisant un clic droit sur l’élément, et en choisissant ‘Enable selected item’.

Je ne vois que ça , car le menu contextuel est quelque chose de très compliqué ( les éléments appellent des éléments, qui à leur tour en appellent d’autres, etc)

Salut mike !

tu es un as !
Merci avec ton logiciel “ShellExview” ca a marche c’etait en fait mon logiciel “system suite” de chez ontrack qui me faisait ca !
merci encore pour ton aide t vraiment un crack !et heureuseument qu’il y a des gars comme toi pour aider des gars comme moi qui veulent en savoir plus sur leurs systemes!
Merci encore Mike27 !

:jap:

Je suis bien content de t’avoir dépanné.
Le programme ShellExView est en effet une vraie perle et je me doutais bien qu’il servirait un jour :smiley:
Par contre, System Suite : :confused:
au revoir

Merci encore Mike et bonne nuit !