Pb sur BF2 - PB de connection aux serveurs de jeux

deja bonjour. :hello:

voila le soucis, j’ai choper pour noel “battlefield 2 edition deluxe” que j’install le plus vite possible avec les patch 1.41 (serveur et game), et la pas moyens de jouer online. message comme quoi le serveur na pas la meme version que ma version… patati patata.

donc desinstall et reinstall en me disant que j’avais surement rater un truc mais j’ai beau me creuser la tete et faire chauffer mon disc dur ca marche toujours pas :neutre:

ps: ma config

carte mere asuss A8N32 delux, prc athlon 64 X2 4800+, DD samsung 160GO sata 2, CG albatron Gforce 7950 GX2, alim HYPER 580W, ram 4x512 crucial pc 4200 le tout non OC (du moins pas encore :smiley: )

voila sur ce je me doute bien que ce post ne doit pas etre le 1er du genre mais ne trouvant pas de post completement similaire je me suis permis de poster le mien.

mici d’avance

Salut,

Et si tu n’installais que le patch pour le jeu à tout hazard…

Tu dois juste installer le( patch intégrale). Et parce que je suis un gars cool voilà le lien.

http://www.bf2live.com/files/index.php?act=view&id=43

bon bah bug mystique comme on dit.
je suis juste aller chercher le 1.41 sur l’aide en ligne EA et oh miracle ca marche.

donc je peut pas trop donner d’expliquation pour les personnes qui aurait le meme pb que moi la seul chose peut etre serait de tout prendre chez les officiels (peut etre version plus recente que chez clubic et autre)

voila merci encore pour votre aide et a bientot IG

pas toujours car le patch1.6 bf2142 pris chez EAgame foirait.