Pb suite a suppression de wanadoo - help

Bonjour a tous, je suis nouveau et m’appelle francois.

j’aurais besoin d’un coup de main sur un pb depuis que j’ai supprimé wanadoo, je m’explique: a partir du moment ou je lance un navigateur web (internet explorer, firefox) 1 minute apres je n’ai plus de son et lorsque je veux ouvrir le controleur de volume j ai le message d erreur me disant que je n’ai pas de peripherique melangeur. en faisant ajout de materiel j ai controleur de bus sm qui est pas installé (pas de pilote). je redemarre et ca remarche (controleur de volume et j’ai plus le controleur de bus sm qui s’affiche).

j’ai egalement un autre pb depuis ce moment, ma barre de tache est une barre stylisee (noire, bouton bleu au lieu de demarrer etc…) hors a partir d’un certain temps, peut etre une heure, je me retrouve de nouveaux avec la barre d’origine.
j’ai essayé de reinstaller les pilotes de ma carte mere (asrock k7s8xe+) mais sans succès) je n’ai ajouté aucuns programme apres la suppression de wanadoo, je tourne en sp2.

si quelqu un une solution a me proposer, merci d avance

Reinstalle wanadoo, et vois si tes problémes sont resolus, et si oui, desinstalle le correctement, ce que tu n’as pas du faire la premiere fois.
va faire un tour la :
My Webpagepour wanadoo

djidji

merci du renseignement, par contre ca ne marche pas suite a la reinstalle de wanadoo.
merci quand meme du coup de main, mais j vais formater…