Pb suite a MAJ de XP

Bonjour à vous,

Je vous écris pour solliciter votre aide car je ne suis pas prés de trouver la solution.:stuck_out_tongue:

J’ai eu ce lundi matin une Mise à Jour de Windows XP qui c’est lancée au Démarrage, elle servait apparament à faire des correctifs de sécurité. Deux heures de temps plus tard, elle se termine puis XP redemarre et se lance, j’arrive sur Mon Bureau, j’entends un “Bip” venant de mon unité et je m’aperçois que je n’ai pas de barres de taches et que mon gestionnaire internet “Livebox” ne pouvait pas se lancer automatiquement, à la place j’ai eu un message d’erreur. A part cela tout marche bien apparament.

J’ai donc essayer de ré-installer le gestionnaire correctement, mais le problème persiste et la barres des taches ne reviens pas meme apres plusieurs démarrages.

J’ai ensuite planifier une analyse avec avast, mais meme apres cela, les problèmes demeurent.

D’ou cela peut-il venir et quels sont les solutions, sachant que j’aimerais vraiment eviter de formater mon PC, quand au sauvegarde la derniere date un peu. Si vous avez besoin de plus d’infos demander moi ! !

Merci d’avance à toutes les personnes qui feront avancer la résolution de ce problème :wink:

Fabien

Salut

C’est pas grave sa sert a rien ke gestionnaire orange :wink:

depuis le temp que je je dis “on” out orange

Je me suis peut etre mal exprimer, mais moi je parles de la petite fenetre qui lance internet pas du navigateur, et puis je suis en WiFi. De plus d’autres personnes s’en servent alors si je leur chamboule tout ils vont etre perdus :stuck_out_tongue:

Si vous avez des nouvelles suggestions pour résoudre le probleme se serait sympa

Merci

fabien