Pb suite a l'installation du pack vista inspirat - pas tres grave mais genant

bonjour,

Suite a l’installation du pack vista inspirat, j’ai remarqué que quand je vais dans le poste de travail, la partie gauche a disparu, celle qui nous donne plein d’info utile.

Donc j’aimerais qu’elle revienne a sa place car c’est assez embetant, du faite que je perds un temps fou a savoir si j’ai de la place sur un disque ou autre genre.

puis j’ai remarqué aussi que tout mes thémes ont disparu est ce qu’il y a un rapport?.

Ce qui est bete c’est que je l’ai remarqué en installant ce pack sur un autre ordi, et la j’ai vu qu’il y etait.
Quelqu’un aurait une astuce ou quelque pour qu’elle revienne. ou dois-je reinstalle les autre themes, et comment faire?

Merci a tous!!!

Question bête : tu as cliqué sur le bon bouton de la barre d’outils ? Et vérifié les cases à cocher dans les Options des dossiers ?

Si c’est déjà fait sans résultat, le plus simple si l’installation du pack ne date pas longtemps, c’est de revenir à un point de restauration juste avant celle-ci.

Malheureusement oui, j’ai deja verifié! et rien trouvé

Oups j’ai desactivé l’option pour gagner de la place sur mon disque.

quel idiot :non:

:hello:

J’ai un peu pres le meme soucis, mais sans l’install du pack vista, mais avec une DESINSTALL tres tres fastidieuse d’un Norton AV (present d’office sur les pc qu’on se fait livrer, et version demo :/) :

Quand je veut effectuer une recherche (Win + F ou demarrer -> Rechercher), ma fenetre est blanche, je n’ai plus rien.

Cf : Imprim Ecran

C’est pas trop genant etant donné que ce pc ne sert pas a grand chose, mais si par hazard quelqu’un sait d’ou ca vient, je dormirai moin bete ce soir :smiley:

A vous deux : passez sous la console de récup pour restaurer la version originale de shell32.dll depuis le CD d’installation XP (backup l’actuelle au cas où). Reboot et essayez :
Démarrer -> Exécuter -> regsvr32 /i shell32.dll -> OK


Expand x:\I368\SHELL32.DL_ C:\WINDOWS\SYSTEM32\SHELL32.DLL

C’est bien ca le code ?

Merci NGlechau :wink:

Tu peux utiliser soit expand :

expand   X:\i386\shell32.dl_     %SystemRoot%\system32

soit copy :

copy   X:\i386\shell32.dl_     %SystemRoot%\system32\shell32.dll

Voilou :wink: