Pb suita a install hd4870 golden sample

bonsoir à tous, voila ma config

C2D 6850 à 3Ghz
2 Go de ram Gskill PK
mobo asus P5K premium
ami seasonic M12
hdd 1To samsung F1 et 500GO seagate
CG gainward 4870 golden sample

mon problème: depuis l’install de cette CG je n’ai que des pbs !!!
reboot intempestif(sans erreur ni rien juste reboot)
ecran bleu ati3duag.dll
==> j’ai resolu avec driver cleaner et reinstall de microsoft framework… re lou les sdrivers ATI
ecran bleu ACPI.SYS

artefact: maison roses dans company of heroes

crysis warhead lag en 1280*1204 en mode normal oO!!!

bref j’étais un inconditionnel Nvidia, j’ai voulu test ati pour ‹ pas trop cher › et ben voila quoi…

quelqu’un a-t-il eu des pb similaires ??? notament pour le ACPI.sys je n’arrive pas a trouve la solution…

PS: j’ai test sous vista 32 bits ultimate et win XP pro , tous les deux officeils je précise et j’ai les meme s pbs a chaque fois…
Edité le 13/10/2008 à 20:35

oui tout est bien désinstallé avec driver cleaner en plus de l’ajout suppression de log

de plus j’ai reformaté au début pour passer sous vista, puis j’ai trouvé ça nul et du coup j’ai de nouveau reformté pour réinstallé xp pro

j’ai testé avec les 8.8 et les 8.9 c’est pareil enfin non pas vraiment: les 8.8 me faisaient surotut des reboot et les 8.9 m’ont ajoutés des écrans bleus ^^

la carte ne chauffe pas puisqu’elle dispose de ce superbe ventilateur de M***E qui n’est pas régulé et qui tourne à fond en faisant un bruit d’enfer

je précise qu’auparavant j’avais une Nvidia 8800GTS V2 en 512 de ram et je n’ais JAMAIS EU aucun plantage
Edité le 13/10/2008 à 20:41

je vai test cod4 worl in conflict, warcraft, quake 4, et dark messiah…et je vous redis

les artefact ne sont apparus que deux fois sous compnay of heroe

oki bon wic warcraft et dark messiah plante …avec un message d’erreur windows " machin a rencontré un pb et doit fermer"