Pb streaming sur internet explorer et firefox

slt a tous
mon pb: je ne parviens pas a lire les videos en streaming sur internet notamanet celles qui appellent windows media player ds l’explorer (internet explorer ou firefox) et meme les radios sur le web… comme funradio par exemple ou meme france info…
je ne vois aps d’ou vien mon probleme j’ ai mis a jour flash j’ ai wmp 11 avec MAJ internet explorer 7 et firefox 2.0
Help lol

Bonjour :hello:

Faudrait que tu télécharges un pack de codec afin que le window media puisse lire le streaming

Je tiens a préciser que la fluiditée des images vidéos est mieux sur internet explorer que firefox

j’ ai deja intalle des packs de codecs pour les divx et je crois qu’il est deconseille d’en intalle plusieurs sous peine d’entrainer des conflits entre eux… donne un exemple de pack qui pourrais m’aider.
je pense que sa provient d’autre chose… mais koi lol

Effectivement installer plusieurs pack de codec peut causer un conflit.parfois il faut trouver les bons.La version de K-Lite Codec pack renferme plusieurs codec

K-Lite Codec Pack
version 2.8.1.0
taille:15.9meg

Dans WMP11 regarde dans le menu outils > options > onglet “type de fichier” > verifie sur la ligne Fichier Windows Media (asf) que la coche soit bien sur un fond blanc et pas gris, corrige si c’est pas le cas.

Nativement WMP possede le codec pour le streaming (wmv) pas besoin d’en rajouter.

c fait c’etait sur fond blanc…

ya rien a faire sa marche aps…
faudrait pas faire des mise a jour de qqch ou mem intaller iqqch pr que sa marche?

tas connexion est -elle adsl ou modem téléphonique 56k?

la bande passante est peut-ètre pas assez forte

18 mega … lool

personne na ce pb??? et ne la resolu
?

Ca peut venir d’un problème de firewall…désactive le si tu en as un, ou configure le pour laisser passer les bons ports!

si tu rentres ce lien dans WMP : ("ouvrir une URL" dans le menu "fichier" de WMP)
mms://tf1.yacast.net/tf1_live13

peut tu d’ecrire ce qui se passe ?

WMP plante il ne lance rien il tourne en boucle avec utilisation processeur 100%…
help please olol

j’ ai constate egalement que je ne peux plus desinstaller WMP 11, par “ajouter/suppression de programme” ds panneau de configuration.

pour bien lenlever il faut aller dans la racine de l’instal

aller fair un tour sur mon site : www.libertyload.bsd-fan.com