Pb son: retour de micro

Salut à tous, j’ai un problème tres tres genant: depuis que j’ai installé le logiciel livecom de wanadoo, kan je parle ou autres, meme quand j’suis pas en train de discuter sur msn ou autres, j’ai le son qui me revient dans le casque de mon micro casque et dans les enceintes! Mais c’est pas l’echo de chez mon correspondant, c’est le son tout court qui revient et c’est très génant!
j’ai desinsatllé livecom mais ça me fait toujours le meme probleme, j’suis allé dans le panneau de config, dans le reglage volume tout ça mais j’en ai rien tiré, j’vois pas ou aller…
Aidez moi svp!
Merci d’avançe…

Edit modo : pas de post en double STP, j’ai effacé l’autre !

Vas dans le controle du volume et tu met l’entrée microphone sur muet, ca evite d’avoir le retour mais ca permet toujours d’enregistrer le signal provenant du micro.

(si tu n’as pas le reglage du microphone, active le dans le controle avancé)

++

'ai pas tout ça moi! Dans le controle du volume, j’ai 4 colonnes: controle du volume, sons wave, synthé sw et lecteur cd, ya les p’tits reglages “balance” et volume dans chaque colonne et en bas de chacune d’elle une case “muet”, elles sont toutes décocher, mais j’ai pas de colonne microphone…Je suis allé dans propriétés, là dans la rubrique “lecture” tout est coché(les 4 rubriques cités precedemment) et j’vais dans la rubrique “enregistrement”, là j’ai 5 trucs: SPDIF In(qui est décoché donc la colonne n’apparait pas dans les reglages), Microphone, TV tuner, Line In/Aux In et Wave. Les 4 dernieres sont cochées et les colonnes son donc visibles. J’ai les 4 colonnes microphone, tv tuner, line in/aux in et wave presentes avec le reglage du balance et du volume et j’ai une case en dessous pour chacune des colonnes “selectionner”, on ne peut cocher qu’une seule case parmi les 4 categories microphone, tv tuner,…et c’est la case Microphone qui est cochée.
Voilà, si on peut m’aider pasque j’sais pas quoi faire là…
J’ai windows xp home edition sp2 pour info.

Ya pas une seule personne capable de resoudre mon probleme?!