Pb son avec chaine hifi sous mdk 10

Sous MDK10
Je n arrive pas avoir du son sous mdk10 avec ma chaine hifi en usb
Un indice? aprés le premier démarrage cela marchait mais aprés rien…je sais pas trop comment faire vu que la gestion de l’usb sous linux m’est assez inconnue

Merci d’éviter les double-posts.
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=18024&cat=10&page=1&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=#bas

Edite ton premier post au lieu d’en créer un nouveau. Merci.

Explique d’abord en quoi consiste le branchement de la chaine hifi en USB ?

Envoyer des mp3 pour les lires sur la chaine ? Amplifier le son du PC par la chaine ?

mp3s sur le pc pour ecouter sur la chaien branché en usb…sous xp pas de soucis mais sous mdk

y’aurait pas un drivers des fois sous win$ ???

Oui il y a surement un driver spécifique pour envoyer les mp3 à la chaine hifi.
Tu utilises un logiciel spécial ?
Sous Windows tu procèdes comment ?
Tu as installé un driver spécial (“vendus” avec la chaine hifi) ?

Rien du tout detectée automatiquement
avec xmms pour mes mp3s
je comprends rien

Pour info aprés la premiere installation le son était présent…

/dev/sound/mixer impossible a lire…

je reprends avec Totem il y a du son
avec xmms niet c bizarre

sortie son dans totem : Sortie AC3

jette un oeil sur les plugins audios dans tes préférences pour chacun des logiciels (totem et xmms) et vérifie qu’ils utilisent bien les mêmes. Si oui, le pb est ailleurs, sinon, le pb est peut-être là (mets le même plugin audio que celui utilisé par totem)

euhh je ne comprends pas du tout cette histoire de l’usb, expliquez moi quel est l’interet de l’usb dans ce cas la. C’est pas plus simple de brancher a la carte son ?

oui, c’est vrai ça : pourquoi ? La sortie est déjà utilisée, tu veux émuler du 4.1 ? Ta chaîne a de une mémoire interne pour enregistrer des mp3 ? … hein, dis, pourquoi ?