Pour les voix dans Farcry on dirait des voix d’Alien :ane:
Bon alors dans panneau de configuration, il y a une option voix et j’ai testé et la voix n’est pas bonne ![]()
:lol:
Tu as essayé d’écouter un peu de mp3 ou un CD ? Le son est mal restitué comme lors du jeu ?
Il est bien possible que le chip son en ai un coup ![]()
Dans les mp3 pas de pbs, dans certains jeux ca va mais dans HL² cay la merde et Farcry cay que les voix donc cay pour ca je vois pas trop, et si il faut envoyer la CM au SAv cay mort pour moi ![]()
Je vais mettre a jour Directx on ne sait jamais, pour Le driver audio je tape AC97, asrock dualsata2 et il ne me trouve rien sur clubic, je suis en train de faire les MAJ windows ptet que :paf:
Apparement le chip son est un "7.1 Realtek ALC850" :neutre:
Peut-être que tu trouveras ton bonheur sur le site de realtek ![]()
Je vais essayer tout ca merci a vous, déjà avec les MAJ windows ca a l’air d’allez mieux je vais allez voir sur HL² pdt que je dl le pilote ![]()
As tu télécharger le pilote pour le son (realtek) via Win Update (dans la rubrique matériel)?
Si oui, réinstalle les pilotes avec le CD.
ca m’était déjà arrivé et les pilotes de microsoft font bugguer par rapport à ceux de Asrock :super:
Bah là j’ai mis les drivers qu’on m’a proposé et faut que je reboot mais je suis entrain de Dl qqch donc bientot ![]()
Que CAy beau Farcry, vivement que j’ai tout le jeu :love:
Tu pourras regarder dans l’historique des mises à jour ? Je pense que la mise à jour du chip sera faite
.
et pour Far Cry +1
. Le plus beau ce n’est pas tellement l’intérieur, c’est surtout l’eau et les palmiers :miam:
Quand tu es en plein milieu de la verdure avec une ptite vue sur la mer :love:
Bon j’en ai pour un ptit moment vu toutes les MAJ donc je vous tient au courant en croisant les doigts :neutre:
Tu sais, une Soundblaster Live! -> 10-15 en occasion. ![]()
ouai ptet mais je viens déjà de claquer pas mal et puis un zalman a acheter aussi alors la carte son ![]()
50 Maj à faire cay parti ![]()
Bon bah toujours pb
alors les mp3 ca va impec, Call of duty no pb, Farcry no pb, counter je trouve un peu les sons bizarre mais c’est parce que j’ai changé, battlefield pas de pb non plus, juste sous Hl², j’ai eu une ptite amélioration mais par exemple en prenant l’aéroglisseur, je ne l’entends pas , enfin j’entend quasi rien sous Hl² a part les coups de feu :paf: donc la je seche :neutre:
J’ai viré Hl² je vais sans doute le remettre demain, je vous tien au courant :jap:
Bon j’ai remis Hl² et j’ai aussi mis Css et no pb, cay bon tout marche au niveau des sons, merci a vous tous :jap:
20 pour la consultation. :jap:
![]()
Envoie ton numéro de compte :paf:
ARf
en fait j’ai pas les voix de tous les personnages du jeu, j’entends les ennemis mais pas les personne comme ALix :heink: obligé de mettre les sous titres
je pense que c’est un bug car tous le reste marche :sarcastic: