Pb serveur UT2004 - serveur invisible ou injoignable

Salut à vous !

Je viens d’acheter Unreal Anthology qui comprend 4 jeux Unreal dont UT2004…

Je souhaiterai créer un serveur pour jouer avec un ami sans être perturbé par l’expérience et le talent d’autres joueur plus expérimentés…

Je possède une Livebox Inventel et Avast comme antivirus.

J’ai essayé d’ouvrir tous les ports de ma Livebox et d’ouvrir des ports de mon firewall windows mais en vain, mon serveur n’apparaît pas dans la liste en ligne…

Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire .

Quelqu’un pourrait-il venir à mon secour ?

D’avance MERCI

Sur mon routeur j’ai juste redirigé les ports 7777 et 7778 en TCP et UDP vers mon PC et le serveur UT2k4 est accessibe de l’exterieur.

Si le serveur n’apparait pas dans la liste en ligne ce n’est pas grave, donnes ton IP a ton ami et il peut se connecter directement -sans chercher dans la liste. Mais s’il ne te voit pas dans la liste c’est peut être aussi que le jeu considère que la liaison n’est pas assez bonne entre vous. Dans ce cas ca va fonctionner mais être injouable a cause du lag

ben en fait le probleme c’est que j’ai une livebox inventel et qu’il semblerait qu’on ne puisse ouvrir qu’un seul port du routeur… si j’en ouvre un deuxième le premier se referme…

ça y est g réussi à faire en sorte que mon ami puisse me rejoindre… par contre, ce que je ne comprend, c’est que mon serveur n’apparaît toujours pas dans la liste alors que la case “publicité serveur” est bien cochée