PB Serveur NAS DNS-320 et partage

Bonjour à tous
J’ai acquérit en debut de semaine un serveur NAS (Dlink DNS-320) et je l’ai configuré via une page web sauf que depuis hier je me bats avec le partage des dossiers car pour attribuer des droits je ne vois que le volume complet et pas les dossiers que j’ai créés dans le volume!!
Si quelqu’un a une idée???

En fait, c’est vrai que c’est pas très intuitif, mais quant on connais le truc ça se fait bien :

En premier lieu, il faut créer les dossiers sur le volume_1 via un explorateur et le compte admin.

Ensuite aller dans : Interface Web => Gestion => Gestion de compte => Partages réseau

Par défaut, il y a volume_1, il suffit dans un premier temps de le supprimer en le sélectionnant et cliquer sur [Supprimer].
Puis, il faut créer des nouveaux partages, en cliquant sur [Nouveau], le dossier racine volume_1 apparait, et il faut cliquer sur le libellé “volume_1”, et pas sur l’image du dossier, ni la case à cocher. Et là l’exploration du volume commence, il suffit de se déplacer dans les dossier en cliquant sur les noms.
Edité le 23/03/2011 à 13:52

j’ai eu ce problème étant en stage il y a quelque semaines avec le même produit : un double baies à configurer en RAID 0 et ouais au bout de quelque temps de recherche d’aide et tout on s’y fait et c’est vachement pratique :wink:

Perso j’ai d’abord créé des utilisateurs, ensuite leur dossier perso, puis le dossier commun et après seulement j’ai attribué les droits.

:super:

bonjour,

Mais ou est cet interface web et les menus gestion de compte ?:frowning: