Pb script ouverture de session win2003 server

Voila je suis stagiaire en informatique , j’essaye de réalisé des projets pendant cette periode.
En ce moment , jai mis en place un controleur de domaine sur windows 2003 server ,installer le service dns , tous ceci est operationnel , j’ai declaré les comptes dans AD et la encore tous se passe bien les stations clients peuvent ouvrir leur session avec leur compte mais je voudrai attribué un lecteur reseau a chaque station clientes en utilisant un script d’ouverture de session.

-Pour y parvenir j’ai créé des repertoires que j’ai partagé .
-j’ai créé des .bat avec la commande net use .j’ai testé en l’executant en local et il fonctionne bien .

  • Apres j’ai mis tous ses scripts dans le repertoire C:\Windows\SYSVOL \…\…\Scripts dont script est le repertoire est le nom de partage netlogon .
    -Ensuite j’ai attribué dans AD le nom du script pour chaque users dans l’onglet profil dans la case “script ouverture de session”

Donc pour moi je pense que j’ai tous fait mais le script ne se lance pas lors de l’ouverture de session clientes ,je comprends pas du tous ,ai je oublié quelque chose .

A noté que toujours dans l’onglet profils dans dossiers de base si je mets connecté a 'nom du lecteur à \\stage\essai cela fonctionne et le lecteur reseau se crée lors de l’ouverture de session client.

Comment dois -je faire pour que le scripts se lance lors l’ouverture de session clients?
Le systeme d’exploitation clients est Windows 2000 server ( lol )utilisé en tant que client car je fais mé manipulation sur virtual pc et j’avais pas d’autre os sur la main .

merci pour vos reponses ,est aider moi svp je suis en galere depuis un petit moment …

En fait dans mon test j’ai une seule unité d’organisation avec 3 utilisateurs declaré , lorsque que je fais proprieté sur l 'uo ," la strategie de groupe" "nouvelle strategie " et que je vais dans configuration utilsateur ,parametre windows ,ouverture de session , et que j’ajoute mon script que j’applique ce script ,le script s excute bien sur la session cliente et le lecteur reseau apparait,mais en utilisant cette strategie, toutes l’unité d’organisation aura le meme script au demarrage or moi je voudrai que quelques utilisateur de la meme UO utilise le meme script ,mais pas toutes l’UO.

Je comprends pas normalement si dans les proprieté d’un utilsateur je mets un autre script de demarrage ,celui-ci devrait s’executé ?

:bounce: :bounce: :bounce: