Pb script netlogon

Bonjour,

J’ai créé un script dans le NETLOGON de mon contrôleur de domaine Server 2003 x64 qui permet à mes utilisateurs de mapper des lecteurs réseau quand ils connectent à leur compte.

Le problème est que mon script ne fonctionne pas quand les utilisateurs se loguent. Par contre, si je vais dans le dossier partagé NETLOGON et que je lance le script manuellement, il fonctionne.

Quelqu’un peut-il m’aider, SVP?

Merci d’avance

C’est un lecteur réseau perso a l’utilisateur ou un public ?

Salut, je suis moi aussi sur la mise en place d’un script de login permettant de monter des lecteurs réseaux, mais je rencontre des problèmes, les lignes de commandes tournent en boucle quand je les mets dans un fichier.bat, alors qu’elles fonctionnent très bien dans une boite de commande. les commandes du fichiers sont :
net use x: \serveur\dossierpartagé%username%
net use r: \serveur\dossierpartagé\partage

ce qui me permet de créer un dossier perso plus un dossier commun aux utilisateurs.

si quelqu’un peut m’offrir 5 minute de son temps… merci

Je suis sous Windows serveur 2003 R2, pour info !
Edité le 27/05/2008 à 13:13

Bonjour,
le plus simple est de modifier la stratégie de sécurité de la GPO de vos utilisateurs.
Dans la partie utilisateur il a un endroit qui permet d’insérer un script de démarrage aux utilisateurs.
Et cela fonctionne parfaitement.
Pour damfree42 j’ai du mal à comprendre ton problème. Les script .bat n’étant qu’un enchaiement de commande je ne vois pas pourquoi ca tournerait en boucle, A quel moment lance tu ton script ?

Bonjour,

j’ai le même problème que damfree : lorsque je lance mon scripte en .bat cela ne fonctionne pas (une boucle se crée) ; par contre les ligne de commande fonctionne sur l’invite CMD!

Pour info. je travail sur un W 2003 serveur R2.

C’est OK pour moi J’avais oublié de préciser ou se trouvais robocopy càd %systemroot%\system32
Alors avec un petit CD %systemroot%\system32 c’est OK