Pb sav ldlc

bonjour
j’ai un soucis avec un pc que j’ai assemble avec des composants achetés chez ldlc
la machine a fonctionnée pendant deux mois puis lors de l’allumage, il faisait 5 recherche des composants avant de demarrer apres avoir joint le service technique et fait tous les tests qu’ils me demandaient entre début juin et fin juillet “je suis patient” il s’est avéré que la carte mere Gygabyte ep 45 ud3 l présente un défaut sur l’étage d’alimentation 6volts au lieu de 12 lors de tests occt donc retour au sav. là ça se complique ils ont reçu la carte le 29/07 mais celle-ci est restée sur le comptoir et receptionnée le 03/08 apres deux coup de telephonne! maintenant je reçois un mail me disant que des pines sont tordues et il ne prennent pas en charge la garantie. Moi qui croyait en parcourant les forums qu’ils étaient sérieux!

C’est pas normal. Effectivement ldlc est un marchand sérieux. maintenant j’aimerais que tu m’explique comment tu as su qu’ils avaient reçu ta CM le 29/07 et réceptionné le 03/08. Parce que pour moi reçu et réceptionné, c’est la même chose.

j’ai telephonné le 30 pour savoir si le retour s"était bien passé et connaîtrela suite des évennementset la receptioniste puis rappelé le 03 au matin parce que je n’avais pas eu la confirmation du retour et c’est là que j’ai appris que la carte était toujours " sur le comptoir" et reçu et receptionné sont deux notions différentes
Edité le 11/08/2009 à 21:03

Ça sent les vacances chez eux aussi. :arf:

j’ai reçu la carte mere en retour hier matin et il est exact qu’en faisant un agrandissement du support du procsseur on peut croire a un défaut et je pense que c’est un defaut de fabrication il faut vraiment un gros agandissement
elle fonctionne mais j’ai mis une carte graphique de base (8400 gs) pour ne pas tirer trop de courant sur la carte
j’ai aussi envoyé des photos chez ldlc on verra ce qu’ils en pensent

bonjour
retour carte mere chez le fournisseur via ldlc on verra la suite…