Pb sauvegarde/chargement Crysis

Bonjour, voilà je viens de rencontrer un pb avec Crysis au niveau des chargements mais surtout des sauvegardes.

Je suis arrivé a la cariere/mine ou il faut faire le ménage pour que les renforts aéro porté arrive. On peut voir la montagne qui s’écroule en face.

Depuis que j’y suis arrivé, faire une sauvegarde rapide prend 5min quand j’ai pas tout simplement un freeze. Pour les chargements pareil (mais pas eu de freeze encore).

Alors que pendant tout le reste du jeu jusque la aucun pb. 5sec pour faire une sauvegarde et 20 pour charger. Je suis en moyen pour tout et pas d’anticrénelage

pc :
AMD 4000+ à 2.8ghz
2go de ram
7800GTX
disque XP en 7200tr
disque instal du jeu en 7200tr
c’est pas un pb de place sur le disque dur car y a 12go de libre sur le disque XP et 120 sur celui du jeu.

Crysis à jour (patch pris sur cluclu)
Nforce et Geforce à jour (via le site de nvidia)

Une idée sur le pb ?

Merci

petit up

je rajoute que je jou en 1280x1024

un pote m’a passé CoD 4 pour voir si c’était un pb d’ordi et il passe à fond sans pb.

slt g crysis aussi pour ce qui est de ton ordi il est pas mal est tu devrais faire tourner impecc ce jeu moi jte conseille de prendre une sauvegarde a 100 % d alle a cte mission est de regarder si ca bug encoreou alors tente une reinstalle voila c est tout ce que je peux te conseiller ^^ ciao