Pb RouteurD LINK G604T ( co internet ) - Probleme pour me co a inter , et wifi

Bonjours bonjours , alr je post ce sujet parceque cela fé 2 jours que je trime pour instaler mon routeur ,ou plutot bien le confgurer c’est donc un D LINK DSL G604T
et jai tout d abord config la conection internet ,

elle fonctionne ! MAIS pas sur mon pc je lance explorer et la rien , alr que qd je ping l adresse internet qui est donnée par le biai de l interface web de d link cela marche ,

parceque au niveau du DSL je ne c pa ce kil fo metr , donc aider moi svp… dans les proprietes de ma carte jé tt mi en automatik mm le dsl mais dans l interface web quel adresse mettre?

Merci de m aider a resoudre ce 1er probleme ( ensuite sui le probleme du 2eme pc qui a lui une carte wifi , le routeur ne veu pa lui donnée d ip auto pui si je lui mé un ip auto moi mm el ce co mé c arriv rien a echanger avc le routeur ) voila merci de votre aide…

PROBLEME RESOLU jai juste viré l ip auto , et mis les DNS de mon fourtnisseur d accé MAIS reste tjr le blem de la carte wifi
si kk un pouvai m expliké cmt cfg la carte , et si il i a des manip spécial pour que sa marche…
en faite el detect bien le routeur , ce co o routeur , envoi des pakets mé n en revoi pas … voila tt

Salu, j’ai le même routeur que toi avec une config wifi aussi qui tourne.

Perso à vue de nez comme ça je dirais que le probleme vient d’un firewall sur ta machine qui met un peu le bince. bon maintenan si c pas essaye ce qui suit :

Il te faut aller déclarer dans ta liste d’adresse ip sur le routeur une nouvelle adresse IP pour le PC qui à la carte Wifi et ce PC en Wifi tu le configure en fixe, comme pour ton premier PC. Tu lui donne une IP fixe et les DNS de ton FAI.

Ensuite pour être sur que tout vas marcher, en général ce que je fait moi c’est que je fou tout “a poil” je désactive completement le Firewall sur la machine qui pose problème, je met aucun cryptage ni de cle wep pour la liaison wifi sur le routeur et la machine, en somme le mode le plus simple pour avoir une liaison réseau qui à le plus de chances de marcher.

En fesant ça si tu à peur de te faire véroler la machine, le temps d’essayer tout ça tu débranche le routeur de la prise téléphonique, pour te couper du net comme ça t’est tranquile.

Ensuite si ça marche tout pourras isoler le probleme en réactivant le Firewall, tu verra bien là que si ça se met a bloquer, c’est que ya un souci avec lui, sinon si avec le firewall ça continue de fonctionner tu pourra passer à l’étape supérieur (cryptage avec clé wep, etc…).

Bon courage :super:

merci pour ton aide , mais cela ne marche tjr pas !!
j compren pa :s
jé tt essayer j penss avoir bien cfg la carte , ip fixe , bon identifian resau , alr j le co pi il envoi des paket et en retour rien , tt va ds erreur ou des foi i pren un coup de speed et revoi des packet pi plu rien :s jcompren vraiment pas aidez moi plz :s