Pb résolution radeon 4850 et ecran LCD 22"

bonsoir,

j’ai un écran lcd iiyama 22" en 1680x1050, jusque là tout va bien, sauf que quand j’ai installé ma nouvelle gc sapphire 4850 je n’arrive pas à avoir cette résolution normalement. je m’explique :

la résolution est en 1680x1050 mais le fond dépasse mon écran, je suis obligé de bouger la souris dans les coins de l’écran pour voir le reste…trop bizarre.
j’arrive à avoir un écran complet en 1440x900 mais la res est pas super…c’est pas net…c’est vraiment trop bizarre…et en plus pas normal.
j’ai mis à jours les catalystes 8.11 mais ça n’a rien changé…
si vous avez une idée, un paramétrage je suis preneur :slight_smile: c’est vrai que je passe de nvidia a ATI alors il faut peut-être bidouiller…
merci
Pixies power :slight_smile:

Ta désinstaller les pilotes Nvidia avant de mettre les ATI ?

oui oui c’est une nouvelle config en fait…donc ya pas de nvidia derrière…mais j’avais une nvidia 7800GS sur le même écran et j’avais aucun souci…en 1680x1050.
la je suis obliger de mettre en 1440x900 pour avoir un plein ecran sinon ça déborque grave…c’est trop relou.

j’ai regardé dans les options des catalystes…ben c’est la cata…ya rien…
est-ce que cela pourrait venir du fait que mon iiyama 22" est en vga donc je passe par un cable dvi-i vers vga ??
sur mon ancien config avec ma 7800GS tout était normal .?