J’ai reçu récemment une SFR BOX, j’ai donc connecté mon PC à celle-ci en RJ45, mais rien ne se passe, le pc n’arrive pas à communiquer avec, que je sois en IP auto ou manuelle, impossible de la pinger.
Il faut savoir que pendant 10 min au tout début j’ai réussi à la contacter, puis elle s’est mise à jour et là plus rien, windows xp me marque “connexion à un réseau limité”.
Il y a moins d’une semaine mon PC était connecté à une autre neuf box (la même mais avec écrit neuf dessus ^^) et je n’avais aucun pb.
J’ai donc essayer avec un autre PC et là aucun pb il obtient une IP. J’ai essayé de mettre à jour les pilotes de la carte réseau mais rien ne change. Je ne sais donc pas si c’est la carte réseau qui est foutu ou si c’est un pb logiciel.
Si kkun à une idée je suis preneur :).
Edité le 04/09/2009 à 09:42
Als j’ai changer de carte réseau ce week end et je n’arrive même pas à l’installer, j’installe les pilotes du cd fourni avec la carte et windows me dis que le périphérique fonctionne mal (Point d’exclamation), j’espère que ce n’est pas ma carte mère qui à un pb. A votre avis ?
Als en fait ça venait du pilote fourni avec la carte réseau qui n’était pas bon (merci D-LINK), j’en ai télécharger un autre sur leur site et c’est bon. Merci pour vos réponses.