Salut !
Bon depuis deux semaines, j'ai un problème avec mon réseau sur lequel j'utilise également un partage de connection.
Les deux PC sont sont WinXP Family, le PC1 est celui sur lequel est installé la connection (ADSL 512).
Alors jusqu'à maintenant, tout fonctionnait sans que je rencontre de problème, et d'un coup, le réseau a planté : les 2 ordis étaient sur internet, et le PC1 s'est éteint, comme il a la connection le PC2 a été déconnecté. On rallume le PC1 et là impossible pour PC2 d'accéder à internet : la cause, le réseau et partage ne fonctionnent plus.
Losrque je veux réinstaller le partage de connection, j’utlise l’assistant sur le PC1 pour créer une connection réseau avec PC1 qui accede directement à internet, et à la fin de l’installation, j’ai le message suivant :
“Impossible de terminer la configuration du réseau.
Une erreur s’est produite pendant la configuration du réseau sur cet ordinateur vous pouvez configurer votre réseau manuellement ou relancer l’assistant”
Bon en relancant ça ne marche pas, puis manuellement déjà j'ai pas accès dans paramètres-> avancés de la connection PC1 aux fonction de partage de connection !!
Enfin bref je galère !!
Merci pour votre aide !!