Pb réseau livebox w98 (wifi) et wXP

Bonjour à vous ! Alors voilà mon problème qui me tracasse depuis quelques mois : J’ai acheté il y a quelques mois justement une livebox. J’y ai branché mon pc de bureau avec un cable ethernet : c’est très facile réaliser et fonctionne très bien. J’ai ensuite tenté connecter mon ancien pc (sous windows 98) gràce au dongle (clé) usb fourni dans le pack livebox. Après quelques heures d’acharnement j’y suis arrivé ! Cela marche correctement aussi ! Maintenant mon problème est le suivant : je n’arrive pas à mettre en réseau ces deux ordinateurs malgrès leur connection à la même livebox. Le réseau si j’arrive à le créer me servirait à partager une imprimante et des fichiers (mais cela reeste secondaire).
Avez vous une solution ? D’avance, merci

Le problème c’est que crée un réseau entre windows xp et windows 98 est assez prise de tête, par contre entre un windows 2000 et un xp pas de souci

Ouais je sais bien mais bon j’ai pas le choix moi j’ai w98… Merci quand même :wink:

Répondez svp !!

Je sais plus si c’est faisable ou pas peut être faudrait vérifier, je pense que oui