PB réseau avec WIN XP 64 SP1 - Pas d'accès Ethernet avec XP64

Salut à tous,

Voici la machine incriminée et la configuration qui me rend dingue depuis hier :

  • ACER ASPIRE T140, Athlon 64 3200+
  • Drivers mis à jour sur le site de ACER
  • Windows XP PRO 64bits SP1

J’ai tout éssayé afin de pouvoir me connecter depuis un réseau éthernet qui fonctionne (FREEBOX) puisque je peux communiquer avec vous par le biais d’un autre PC portable.

Si l’un(e) de vous avait une idée de génie, merci de me donne la marche à suivre!

A+

Timekill

Tu es connecté en Ethernet avec ta BOX, donc si tu laisses tout en automatique ça doit marcher.

Donne plus de précisions, Combien De PC, comment ton mode routeur de Freebox est il paramètrer.

Merci de ta réponse, mais hier soir tard j’ai enfin réussi à débloquer les connexions réseaux. Par contre l’adapteur LAN n’était pas DU TOUT reconnu et c’était bien la cause de ce non accès au web.

Par contre j’ai eu d’autres pb avec mon imprimante et mon scanner.
Je jette l’éponge rien ne fonctionne correctement avec cet OS.
Je retourne au magasin demain apm pour essayer de négocier directement une fermeture de licence X64 pour une X32 à la place.

On verra bien ce qu’ils vont me tenir comme discours, mais il est hors de question de changer tout mes hardware juste pour un ersatz de soft dont les OEM n('ont semble t’il rien à F****E.

Merci quand même Freeboxm@n!