Pb recurent wifi live box - erreur run time

bjr a tous , je suis tjrs en admiration sur les forums … bcp de pb mais heureusement bcp de soluces…je ne sais si je cree mon sujet sur le bon forum …en tout cas je pense qu’il sera deplace si necessaire…

connexion par live box wifi et usb mais pas en mm temps … j’ai des messages d’erreurs qiui apparaissent pas régulièrement mais tjrs au move moments …

"Run Time Error

Programm:c:\program files\inventel\gateway\Wlangcfg.exe

Abnormal program termination "

ca peut m’arriver en cours de connexion mais surtt qd je relanc mon pc mm ss fausse manip et apres impossible de recuperer le Xlangcfg.exe suis systématiquement obligé de desinstaller ma live box et de réinstaller qd c pas Windows Me a reinstaller …

suis pas assez costaud pour faire mieux qd ca repart ca repart m’en oqupe plus dernierement g me suis remis en usb pour internet mais je n’ai pas rééssayer ma connexion wifi … kelkun sait il d’o cela provient et eventuellement la soluce …

merci d’avance…

En effet, je te renvoie sur le bon forum :hello:

gros pb de pilote wifi sous Windows ME… jpense pas que t’y puisse gd chose… a part revenir sous 98 ou passer sous XP

merci malgre tt g reinstalle pour le moment ca marche et je suis en train de monter la mm config sous xp je ense que je n’aurais pas le mm souci merdi

merci je pass e n sp mais garderai cette config en usb merci