PB reboot ou écran bleu!

Salut!
Voila j’ai un petit problème car mon pc reboot tout seul ou fait des écran bleu:
avant javais de la ram 2256 xms et c’était a cause de sa car au memtest elle avai fai 2 érreur maintenant j’ai 2512 xms et les écran bleu me dise ke sa vien d’un logiciel mais je ne voi pas de koi sa pourrai venir help me!!!! please

—ma config—
boitier moitier pléxi moitier fer fai maison lol
alim raptoxx 550w
carte mère: asus a8n sli deluxe (acheter sans rien sur ebay)
proco: amd 64 4000+ sans oc pour le moment
carte graphique 6600gt msi @ 560/1060 avec vantirad zalman
dd: maxtor 40 giga 8mo de cache un pe petit jvé biento le changé

salut, tu pourrais mettre une photo de ton ecran bleu stp

re, je croi ke sa vien du disc dur car a chaque foi ke je défragmente ou ke je fai un truc zvec le disc dur sa fait sa!!!
j’ai mi l’image ici:
http://camille.bueno.free.fr/PICT0013.JPG

salut,
tu as combien de dd ?
si tu en a 1 est-il partitioné ?

j’ai un seul disc dur de 40 giga enfin 37 giga partitionné:
1er partition:30 giga avec toute les installlation et windows xp
2ème partition avec mes sauvegarde et les truc important
j’ai fait les partition avec l’installation de windows pourtant jlé fé sur bocou de pc d’ami et sa a jamé fai sa!!!
sinon jé vu dans des forum que sa vener des cable réponder merci

essaye de mettre a jours tous les pilotes de ta mobo et télécharge la dernière version de ton bios puis installes la!!!

le memtest ne te donne plus d’erreur ?
sinon il me semble que ça peut aussi venir du proco un truc comme ça donc memtest d’abord après tente un petit formatage, qui ne fait jamais de mal ,soit dit en passant :wink:

c’est bon les gas!!! j’ai réussi c’été mon cable ide qui été défaillant merci pour tout ++

les trucs tout cons :lol:

non en fait sa le fait tout le temp quand je joue a counter strike source jdonne un exemple:
je jou trankil et puis d’un coup ya l’écran qui sarrète et la le son continue mai a répétition quand je tire par exemple sa fait sa et apré sa redémare jpet un cable!!! :frowning: