Pb Rack externe Audigy 2 ZS Plat. Pro ?

Voilà je viens de monter mon nouveau PC sans probleme majeur si ce n’est que le rack externe de mon Audigy 2 ZS Platinium pro ne s’allume plus depuis alors qu’il marchait à la perfection je tiens a préciser que la carte son marche très bien sur la nvelle config et que le rack n’a recu aucun choc car il est resté a sa place sur la table g juste debranché et rebranché le cable et hop plus rien Pb d’alim ???

1ère chose à faire : désactiver le son dans le bios de la carte mère.
Edité le 27/02/2008 à 17:01

Pourquoi Faire ?
tu veux dire supprimer la carte soundmax fournie avec ?
Edité le 27/02/2008 à 17:03

Nan, tu vas dans le bios et tu désactive le son de la carte mère.
Edit : et est-ce que Windows détecte la carte son ?
Edité le 27/02/2008 à 17:05

Ca va faire Quoi ?

Attends, j’ai oublié de te demander :
est-ce que Windows détecte la carte son ? Non ?
Alors regarde ça : www.clubic.com…
Edité le 27/02/2008 à 17:06

Oui :http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/27/mini_0802270509112462959.jpg

Ah Windows détecte alors il faut désactivier le son dans le bios de ta carte mère

J’ai vista et xp installé mais le rack ne marche ni sous l’un ni sous l’autre …


Je test alors !

Si ça ne change rien alors fait ça : www.clubic.com…
Mais avant essaye de désactiver le son de la carte mère dans le bios

C fait g desactivé : HDaudio device sur disable en effet la soundmax a disparut comme on s’en doutait mais le rack ne s’allume toujours pas.

Alors fais ceci : www.clubic.com…

c fait tout desactivé desinstallé mais le rack marche toujours pas si je l’avais fait tomber encore mais la je comprend pas le cable a une bonne tete pas ecrasé ni rien et pi elle marche nickel depuis un an…


Reste une solution je démonte la carte et je la remet sur mon ancien PC et je regarde si ca remarche ! Sinon c un mystère il a ptetre pris une surtension mais bon la carte marcherait pas dans ce cas ! Edité le 27/02/2008 à 17:25

ça vient pas du cable puisque WIndows détecte. Mais tu as fait ça ? La restauration, enlever les drivers… ?

RESOLU voilà ce qui s’est passé : le connecteur pour alimenter la carte son était un peu tordu du coup plus assez de puissance pour alimenter le rack j’ai bidouillé un peu et ca remarche au poil !
Probleme mécanique…