Bonjour ,
Tout d’abord je vous présente ma config:
8800GT twintech heatpipe
E6850
GA-N650SLI-DS4
Corsair CMS TWINX 1024mo x2
Textorm Db silent 500
Thermaltech soprano dx
XPpro Sp2
Voila j’ai un problème qui perdure et s’accentue , mon pc tournai très bien quand j’avais mon e6320 et mes 2 8600gt sauf que j’ai changer ceux ci pour performance donc pour e6850 et 8800GT. Mais le soir même il y a problème : le pc plante reste sur l’image actuelle freezé ventillo qui tourne obliger de reset
en faisant plusieurs test je me dit que mes ram sont trop « nul » (d’anciennes cruciale) donc je remplace pas corsair sauf que pdt quelques jours plus rien et boom sa recommence alors bon 1 fois par semaine sa allais mais bon je fait 2h memtest sur chaques ram pas de problème ni de plantage , 2h occt CPU pas de problème .
A ce moment la je commence a me tourner les pouces décidant d’abandonner le problème et plutot d’aller jouer ^^ sauf que en pleine partit de GRID cette fois ci pc qui plante certes mais écran violet (jamais vu sa auparavant).
Alors je me pose plusieurs questions:
-Problème hardware : Carte mère pas assez puissante , défaut alim , ou pb carte graphique ?
-Problème de virus ?
Je me tourne vers vous et s’il vous plait aidez moi
Merci
sauf que aujourd’hui cela fait déjà 2 plantage en 20 minutes et 1 hier ce qui m’agace