Bonjour, j ai téléchargé le nouvel album de Louise Attaque sur virginmega.fr mais quand je veux les mettre sur mon lecteur mp3 (iriver ifp795) cela ne fonctionne pas. Ca les saute directement. Ce sont des fichiers windows media. j ai essayé avec un logiciel de les encoder en mp3 mais ca ne veut pas non plus. Connaissez vous une solution et s il le faut un logiciel gratuit pour pouvoir les ecouter sur le mp3
Merci
Emmanuel
personne pour maider? merci
C’est quel format? WMA? MP3?
Ton lecteur n’est peut etre pas capable de lire le format de tes fichiers. :neutre:
je pense WMA. que faut il faire pour qu il accepte ce format ?
Rien ton lecteur est compatible ou il l’est pas c’est tout.
donc je paye pour avoir des musiques ms ca ne fonctionne pas sur mon mp3 alors quel interet ? autant telecharger en p2p !!! c est debile non ??
franchement ouai télécharge. Et meme si yen a qui s’en foutent la semaine prochaine il a :heink: un ipod video ki sort non??? et il sera a quel prix quelqu’un sait ou pas merci ++
C’est chelou mais pourtant ton lecteur est censé lire les WMA non?
je pense oui ! c est un iriver 795. je vois pas pourquoi il ne pourrait pas les lire.
ET Bien tu ne peux t’en prendre qu’a la norme wma qui a du être cryptée par virgin… de même que la fnac qui encode a sa façon ses musiques…
C’est comme ça de nos jours… même les honnêtes gens se font casser les pieds c’est assez abusé je trouve!
Tu peux pas les transférer sur ton baladeur en passant par windows media player 10 ? :??:
Il me semble bien que le iriver ifp795 peut lire les wma avec DRM(protegés contre la copie).
Edit: bah en fait, ton baladeur n’est peut-être pas compatible, enfin en tout cas,
il n’est pas sur cette liste: http://www.playsforsure.com/AdvancedSearch…tyPanel&index=0
comment je fais pour les transferer depuis le lecetur windows media sur mon mp 3?
Bah en principe windows media le détecte et il fait tout tout seul… c’est assez intuitif pour les débutants normalement!
Alors j ai essayé sans utiliser le logiciel de mon mp3, j’ai “synchronisé” avec lecteur windows media. c est la premiere fois que je fais ca, je sais pas trop ce que ca veut dire et j ai reussi a les mettre sur mon mp3 et je peux les entendre normalement. je pense qu elles ne sont pas en mp3 et qu elles prennent pas mal de place. mais en tout cas elles y sont. merci a vous qui avez tenté de m aider
Les musiques achetées en ligne sont au format WMA DRM (pour Digital Rights Management) et ne peuvent être transférées qu’avec la fonction “synchroniser” du lecteur Windows Media, qui envoie également la licence acquise au baladeur…
haaaa merci pour l explication!
J’ai le même pb sur un lecteur censé lire les wma.
J’ai alors tenté de convertir mes wma (acheté légalement) en MP3 mais ca ne marchait pas :Interdit.
Du moins, pour les wma acheté sur le juke box wanadoo: tintin.Mais chez virgin, j’ai réussi la conversion.Mystére!!! :lol:
CQFD
Si après moults essais vous n’arrivez toujours pas à transférer vos musiques :riva: voici une petite astuce :
Transformez votre sélection en cd audio, gravez-la sur un dcrw car c’est du temporaire, puis rippez ce cd sur votre ordi en wma non protégé ou en mp3. Transférez-le : ô miracle ! ça marche !
@gorgie06 : tu as quoi comme baladeur ? est-il certifié wma drm ?