Pb pr choisir1appareil photo numérique

Bonjour à tous,
Je pense m’acheter un appareil photo numérique dans les mois avenir et je voudrais connaître quel caractéristique faut que je regarde pour savoir que l’appareil est de bonne qualité, performant…
Si il es possible vous pouvez aussi me donner des noms d’appareil photos, je verrai par la suite!!Mais sachez que je ne compte pas mettre au dessus de 200€ car je suis qu’étudiant donc pas trop les moyens.
MERCI D’AVANCE!!
Edité le 22/07/2007 à 16:29

Hélas les caractéristiques techniques ne donnent pas la qualité d’un APN, il faudrait plutôt trouver des modèles qui rentrent dans ton budget et là on pourra te donner un avis (en privilégiant les marques connues qui ont fait leurs preuves: Canon, Sony, Nikon, Fuji…).
Mais va déjà voir les nombreux comparatifs dispo sur le net (sur www.lesnumeriques.com notamment)
Edité le 05/06/2007 à 11:29

ok, Almalexia. désolé de reparler que maintenant mais j’ai pas eu le temps avant : DSL.
Voila j’en aurait trouvé 2 :
* Sony CyberShot DSC-W55 Argent
* Panasonic Lumix DMC-L27 Noir

pour l’instant c’est tout, jen verrais peut être d’autre dans le temps.

J’ai trouvé cet article sur le Sony.
Apparemment le Panasonic LZ7 est stabilisé contrairement au Sony et rien que pour ça je te conseille le Pana (en plus il a un zoom 6x).

ok, merci pour le site , je le regarderé plus en détail dans le week-end, je te tiens au courant!!

salut à tous!!
voila j’ai fais les magasins qui se situe par chez moi et j’ai vu quelques appareils photos numériques interressant mais j’aimerai avoir des avis, des renseignemet pour choissir un bien quand même.
Tout d’abord je voudrais savoirs si les samsung sont perfomant en appareil phoo numérique ou si il sont peu fiable??
Ensuite, quel est le plus performant entre un Nikon et un Samsung et un Pentax??
D’apés vous combien pourai-je faire de photo avec 32 Mo?? et avec 1Go??
Puis pour finr que pensez vous entre :