PB pr Brancher le son de 2 consoles + 1 pc sur 1 chaine hifi ?

Bonjour,
je souhaite réaliser l’installation son-video suivante dans mon nouveau garage-salon ces prochains jours ,mais je pense etre bloqué.
Je m’explique :

je vais acheter le videprojecteur SANYO PLV-Z5 pour pouvoir jouer a mes 2 consoles (WII et XBOX360) et diffuser les images de mon PC.
Pour ce qui branchements video je suis bon (HDMI, YUV et VGA dispo sur le videoprojecteur donc je suis OK) mais pour le son COMMENT FAIRE ???

J’ai une bonne chaine hifi philips 130W avec 1 sortie AUX RCA(rouge-blanc) que je voudrais utiliser pour diffuser le son des 2 console et du pc.

ainsi ma question est la suivante, comment brancher 3 péripheriques audio RCA(rouge-blanc) sur 1 seule sortie AUX RCA(rouge-blanc) ??? est-ce possible?? que me faut il acheter pour réaliser cette installations (cables etc…)??

je ne m’y connais pas trop en possibilitées audio.

Désolé d’avance pour la complexité de mon install !!

Ta Wii et ta Xbox possèdent une prise Hdmi ou pas ?

Oui la XBOX possede une prise HDMI mais non la Wii n’aura que le YUV.
Mais le videoprojecteur n’a pas d’haut-parleur donc je pense que le son ne sortira pas par le HDMI du videoprojecteur ou meme le YUV.

Ainsi je crois que le HDMI et le YUV ne me serviront qu’à l’image, le son doit passer par un autre moyen (ma chaine hifi de preférence).

up please

je ne m’en sors toujours pas snif

Hum…
La solution la plus simple, c’est d’acheter un commutateur, sur lequel tu branches toutes tes entrées et que tu relies à ta chaine. Je t’en ai trouvé un là
www.goyona.com… (tout en bas), sur ce site il y en a d’autres qui font aussi commutateur audio/video, et certains avec télécommande.

Sinon, mais ce n’est plus le meme budget, tu peux investir dans un petit home cinema comme ca
www.rueducommerce.fr…
Avec un ampli bourré d’entrées (4x audio en RCA, 1 audio numerique coax et 1 optique), c’est plus facile pour tout brancher.

merci pour tout je pense que je vais opté pour un petit commutateur, je ne savais pas que ca existai
merci encore