Pb pour synchroniser Qtek S200 avec Outlook

Bonjour, depuis 1an mon QtekS200 ne veut plus se synchroniser avec Outlook. La synchro commence et après 20 secondes s’arrête. Je dois recréer un autre appareil avec un autre nom, mais cela échoue. Je veux juste synchroniser mes contacts, mon calendrier et mes tâches. Je ne veux même pas synchroniser mes emails. Quelqu’un a-t-il une solution ? merci.

Sur quel OS es tu déjà ? Utilises tu le logiciel activesync ? … sinon essaies avec un logiciel dédié (tu en trouveras sur la logithèque clubic).

Bonjour, mon ordi est sous Windows 2000 NTProfessionnel. J’utilise ActiveSync. Comme la version 5.0 plantait j’ai réinstallé la version 4.2 cette nuit. En fait la connexion se fait mais se coupe généralement au début de la recherche de mise à jour ou juste avant. Comme je n’y connais rien, je veux bien une suggestion de nom de logiciel dédié à rechercher dans la logithèque Clubic. merci.

Voici une liste de programme permettant de synchroniser plus ou moins de choses suivant tes besoins … n’ayant pas la possibilité de tester je te laisse le soin de choisir celui qui te convient :slight_smile:
Edité le 22/06/2010 à 14:36