Pb pour rentrer dans le chateau de Kvatch - quand la porte reste fermée

salut à tous,
voila comme le dis le titre du topic, je suis devant le chateau après avoir fermé la porte d’oblivion, libéré la place sud de kvatch, etre rentré dans la chapelle… j’en suis ressorti par la porte nord vers le chateau et là j’ai massacré les pôvres daedras avec mon chevalier level 36 mais il en reste un en haut de la muraille…

C’est la que ca va plus: tous les soldats d’elite ainsi que mantius (le capitaine avec son bandeau sur la tete) lèvent la tête en l’air car il y a un daedra qui ne veut pas descendre et ils veulent se le faire et moi je n’arrive pas à ouvrir la grille d’entrée du chateau. J’ai regardé la soluce du guide officiel et il parait que mantius doit me dire “la porte est fermée” ou un truc comme ca et je dois choper une clef sur un garde resté dans la chapelle…
Malheureusement, mantius veut du sang et il en a rien a foutre de mon problème de porte: j’ai jamais l’icone pour lui parler puisqu’il reste en mode combat: quelqu’un a t il une solution siouplait. Merci d’avance

tu n’as pas essayé de le tuer à l’arc à flèches?

salut, si je me souviens bien, il faut retourner dans l’eglise, parler avec un mec, pour pouvoir passer par un passage secret !!!
et apres te retrouver dan le chateau, ouvrir la grille et …
mais en parlant avec le chef des soldat, il doit te le dire ca !!

si si j’ai buté au moins dix monstres en haut de la muraille à l’arc ou a la boule de feu mais il en reste un en arrière que je vois grace a une potion de detection de vie.
Je ne peux toujours pas parler au chef des gardes car il est en mode combat en direction du streum perché donc pas de passage secret pour moi… comment faire …

ethz21 > au fait un arc à fleche c’est un joli pléonasme ca, non?

je vais essayer ca malheureusement mon perso est plutot un bourrin donc la magie c’est pas trop son truc: il va falloir que je trouve un parchemin d’apaisement mais est ce que qqun sait (blake-ch par exemple ^^) ou je peux acheter un sort ou un parchemin d’apaisement ?
merci

pléonasme…pléonasme…il y a plus qu’un seul arc dans la langue française, et comme j’aime à utiliser les bon mots pour éviter les compromis et les confusions, m’en veux pas parce que j’ai pris une habitude de parler dans une langue établie depuis bien longtemps :stuck_out_tongue:

ethz21 > Mais tu fais comme tu veux, c’etait pas une critique mais juste une remarque car sur le moment quand j’ai lu ta reponse, j’ai rigolé en pensant à un arc qui lancerait des frigos de 150 kilos qui iraient sécraser sur les daedras… (il faudrait un mod pour cela, lol …)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

ca va en fait, j’ai réussi: j’ai reculé tout au fond de la place devant le chateau et j’ai entrapercu ce qui ressemblait à une tete de dremora entre les créneaux (vive la résolution en 1280x1024) : je lui ai bombardé sa mère de boules de feu et les soldats ont arreté de lever la tête: ils sont revenus devant le pont qui mène au chateau et j’ai pu parler au capitaine, ouff de soulagement.

Merci beaucoup pour votre aide quand meme les mecs et amusez vous bien avec ce jeu de fou furieux… :love: :super: