bonjour je veux remplacé vista par Ultimate 7.1 mais il me dit que je ne peux pas car pb avec le fichier cmnicfg-xm1
qu’est ce que ca veux dire et comment faire
materiel packard bell easy note
merci beaucoup
bonjour je veux remplacé vista par Ultimate 7.1 mais il me dit que je ne peux pas car pb avec le fichier cmnicfg-xm1
qu’est ce que ca veux dire et comment faire
materiel packard bell easy note
merci beaucoup
Je ne connais pas Ultimate 7.1 dans ma base de données personnelles des systèmes d’exploitation.
Rassure-moi : tu n’es pas en train de demander comment remplacer un Windows Vista dont tu as payé la licence par une version pirate trafiquée, certainement pleine de cochonneries et de toute manière illégale de Windows XP, n’est-ce pas ? Dis-moi que je me trompe !!! :@
Parce que si c’est ça, n’espère pas une seule seconde avoir la moindre assistance quant à ta requête qui, dans la mesure où on parle de contrafaçon, est punie par la loi ! :non: De plus, tu violes complètement la charte de Clubic en la formulant !
Garde le Vista installé et détruis ta saleté pirate (et quand je dis “détruis”, ça veut bien dire que plus rien ne doit en rester, ce qui inclut toute copie éventuelle), c’est la meilleure chose que tu pourras faire pour ta machine !
après recherche google ultimate 7.1 est bien une version pirate de xp, donc désolé mais tu ne pourra obtenir d’aide.
et perso j’ai déjà testé une des versions “pirate” de xp, et je l’ai supprimé direct pour repassé à la version officiel car la version pirate était une daube à mon gout (la version titanium si je me souviens bien)
merci de vos réponse j’en prends note et j’ai remis vista tans pis :)