Forum Clubic

PB pour passer de sergent-chef à sergent-major - les 8000 points ne suffisent pas

Salut
je pensais que 8000 points suffisaient pour atteindre le grade suivant, ma barre blanche est toute remplie mais rien ne s’est passé au bout de 2 jours :confused: .

En regardant mes stats sur battlefield2-stats.info ça me met que j’ai bien 8037 points mais qu’il me manque des insignes pour passer sergent-major.

En cherchant sur le net les guides BF2 par rapport aux grades, nulle part ils ne précisent qu’il faut certains insignes pour passer sergent-major, ils ne parlent que des 8000 points :sweet:

Quelqu’un serait au courant des insignes nécessaires ?
Mon pseudo : goulou76

Merci de m’aider

Normalement ça devrait passer bientot,mais il faut savoir que ça ne passe pas obligatoirement a 8000 points exactement,il faut souvent attendre un peu plus,mais je pense que la prochaine fois que tu vas te connecter et marquer des points ça devrait passer

Non, il ma manque des insignes d’après le site http://www.battlefield2-stats.info
Le problème est que je ne sais pas quelles insignes manquent, c’est précisé nulle part.

je confirme qu’il ne faut pas d’insignes particulière pour passer sergent major
il faut prendre ton mal en patience et attendre un peu

par contre pour atteindre le grade suivant c’est long :’(

je comprend pas trop non plus va voir ici http://bf2s.com/player/goulou76/[/url] il est dit que tu es sergent-major… D’ailleurs pour ce grade pas de condition particulière ( ici avec tous les nouveaux grades [url=http://ubar.bf2s.com/ranks.php]http://ubar.bf2s.com/ranks.php )

Autrement dit ça ne devrait pas tarder :wink: . Rejoues sur un serveur ranked et après 1 ou 2 points ça devrait s’activer. Sinon envoie un mail à EA :neutre:

Bon apparemment y a pas besoin de badge, de ruban ou de médaille (8000 points suffisent) :

Les grades et les moyens de les obtenir (sur le forum de ma team)

J’ai aussi eu des soucis pour avoir certains des miens qui ne m’étaient attribués qu’après deux ou trois parties supplémentaires … :bounce: