Pb pour lire un cd - lecteur dvd-cd ok

:bounce:

bjr tt le monde… petit souci com d’hab qd j’ecris ici … j’aimeraislire in cd de formation multimedia … sur portable et desesperement il m’indique
" erreur au niveau de l’application "
" cette application ne peut etre executer"

lecteur dvd’cdok il run bien les dvd les cd audio etc… seul celui la il refuse de le lire pourtant sur mon pc fixe il le lis parfaitement…

g desintalle le lecteur du portable puis reinstalle niet il refuse tjrs de lire cd en kestion

:??: kelkun a til une soluce merci d’avance

Est-ce que tu peux lire un autre CD données ? Parce que jusque là, tu ne parles que des DVD et CD audio.

oi tous les autres CD sauf celui la il a besoin de macromedia flash player mais il est installe et pourtt ggrrrrrr ca marche pas …

:grrr: :grrr: on va casser la makna

Essaie de réinstaller le Flash Player. D’ailleurs, ça tombe bien, une maj sécurité vient de sortir :wink:

ok vais essayer mais ai reinsaller le player dernierement…enfin merci pour la soluce tiens au courant voir si camarche
:jap: a bientot

ai resolu pb cela vient de SP2 qui bloke le lancement falait mettre en compatibilite win98 pour lanceer correctement

jy pense as suffisament a ce pb avec SP2 sur les pb compa … enfin mm si c un prg XP il lui fallait une compatibilite win98

voila pb regle je donne soluce au cas ou ca peut aider eventuellement :bounce: :bounce:

C’est à peine lisible ton post :neutre: