Pb pour graver avec Nero

Bonsoir à tous :wink:

Je viens d’essayer de graver un cd audio à partir d’un cd musique du commerce avec NEro Express 9 et j’ai obtenu des fichiers .cda illisibles.

Pourtant j’ai bien sélectionné “cd audio” dans Nero.

Où est l’erreur ? ,:frowning:

Merci :wink:

Edit je viens de remarquer que les fichiers qui sont dans le cd original sont aussi en .cda…
Edité le 18/02/2011 à 18:36

Tu n’a gravé que des raccourcis cda
Pour faire un cd audio tu dois l’extraire d’abord avec audiograbbler ou cdex
Puis tu refais un cd audio nero te transforme un mp3 en “cda” lisible sur une chaine normal non mp3 mais tu perds un peu de qualité (cda en mp3 puis re cda)

Pour faire une copie direct tu dois copier ton cd (copie de cd à cd par exemple) avec clonecd par exemple

Ta méthode n’est pas la bonne c’est tout

A+

Merci tkv :wink:

Mais je pense que tu te trompes en ce qui concerne Nero avec lequel il est possible de le faire quand même.

Je viens de faire un petit tour sur le net et j’ai trouvé. Il suffit de choisir l’option “graver le cd complet” et non l’option “musique” (audio) ce qui est, je l’avoue, un piège dans lequel doivent tomber les nouveaux utilisateurs comme moi…la logique voulant que l’on choisisse “musique” (audio) pour graver de la musique…

www.01audio-video.com…
Edité le 19/02/2011 à 12:57

Hello

C’est vrai j’utilise une version 6 de Nero et je n’ai jamais “gravé le cd complet”, juste voir si il n’y a pas de protection qui empêche parfois de copier tel quel

A+