Pb pour configurer audacity - impossible d'écouter aprés gravure

Bonjours a tous :stuck_out_tongue:

Je fais appel a cous pour un de mes problème. J’ai modifier une musique avec audacity que je grave ensuite grâce a nero. Avec mon pc je peut lire la musique sans pb mais dés que je décide de l’écouter avec ma chaine hifi elle ne détecte pas le CD. :frowning:

Quand je l’écoute avec windows media player il y a des pb avec la barre de défillement.
Et aparament ca marche quand je met une musique non modifier devant et une autre derriére la musique modifier.

Si quelqu’un a des idées sur mon problème je le remercie d’avance. :jap:

Tu as modifié comment ta musique?
Je pencherais plut^ot pour un problème de gravure : as-tu finalisé ta gravure?

oui j’ai finaliser et j’ai aucun pb quand je grave une musique non modifier pour modifier ma musique je copie colle des morceaux d’autre musique et je les met bout a bout. :’(

J’ai vu sur internet qu’ une musique doit être en 16 bits 44kHz stéréo es que quelqu’un a des infos merci d’avance. :jap:

Mais normalement, Nero transforme automatiquement tes fichiers (MP3, WMA…) en format .cda avec ces paramètres.

Ce que je voudrais savoir, c’est quels types de fichiers tu travailles avec Audacity, comment tu les graves par la suite (Créer un CD audio, Créer un CD de données), sur quoi tu les graves (CD-R ou CD-RW) et ce que ta chaine hifi accepte (elles sont nombreuses à ne pas supporter les CD-RW par exemple).

Bref, un max de détails il me faut

Je travaille avec audacity sur des formes d’onde aprés j’exporte mon projet en wave et je grave avec néro un cd audio.

pour faire mes essais je grave sur un réinscriptible et ma chaine est compatible c’est écrit dessus.

j’ai réussi a mettre ma chanson avec une musique derriére et une devant sur un cd normal donc je laisse comme ça. Je fini par croire que cé ma chaine qui ne marche plus très bien et qui n’accepte plus les reinscriptible malgré quel ne soit pas vieille. Pour en être sur je vais l’essayer sur une autre chaine dés que j’en aurai l’occasion.:confused:

En tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide Silggins :jap:

c"est peut etre la chaine hifi qui accepte pas les cd graver

salut :slight_smile:
essaye avec un cd-r et non avec un cd-rw , puis le format je te conseil en WAVE 44kz 16bits. (avec ce format t’auras aucun probleme pour qu’il soit lu) et surtout ne graves pas en 32x etc… mais plutot 8x ça devrait suffire :wink:
voili voilou

S’il grave en CD audio c’est forcément du 44KHz 16bits, je penche aussi pour un problème de compatibilité CDRW avec la chaine (même si c’est écrit dessus).

+1 et aussi pour un gravage à vitesse minimum puis augmenter si possible si cela marche à vitesse mini comme x4 même

A+

Yes, j’avais pas pensé à la vitesse de gravage. :super:
Perso je grave mes CDs audio en 16x ou 24x (et pas 48x), certaines chaines ont du mal avec les CDs gravés à des vitesses trop élevées.

Je pratique nero et audacity (transfert MD, Vinyl, K7 audio…) et je n’ai pas de soucis lorsque je sauvegarde en Mp3.
mes CD sont impec, mais il m’a fallu faire qq essais avant de parvenir à un bon résultat. Bon courage

je viens de télécharger audacity 132 beta, je voudrais creer ma musique (pour un support de sport) a partir d’un fichier musique de mon pc mais je ne sais pas comment faire, lorsque je le selectionne j’ai le message “ce n’est pas un fichier audio” comment concertir ? et ensuite comment faire car il n’y a pas de mode d’emploi en français alors pour une debutante dur dur ! merci de votre aide
Edité le 29/08/2007 à 19:22