Pb port usb 2.0 lent !

Bonjour tt le monde , voila mon pc a des port usb 1.0 et apres avoir acheté un disque-dur externe ; j’ai voulu acheté des ports usb 2.0 .
Donc je les est achetés je les est installé mais cela est toujour tres lent (14 min pour 700 MO) j’ai meme testé le D-D chez un pote et chez lui il met 45 sec !
J’ai pri des USB 2.0 port pci card chez connectland !
Voila ma config !
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)

Ordinateur:
  Type de système                                   PC monoprocesseur ACPI
  Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
  Service Pack du système                           -
  [Internet Explorer](http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer.html)                                 6.0.2600.0000 (IE 6.0 - Windows XP)
  DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
  Type de processeur                                AMD Athlon XP, 1466 MHz (11 x 133) 1700+
  Nom de la carte mère                              MSI K7T Power/Pro/Pro2/Pro2-A/Turbo/Turbo2/Turbo Limited Edition
  Chipset de la carte mère                          VIA VT8363A Apollo KT133A
  Mémoire système                                   512 Mo  (SDRAM)
  Type de BIOS                                      Award Modular (11/12/01)
  Port de communication                             Port de communication (COM1)
  Port de communication                             Port de communication (COM2)
  Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce2 MX/MX 400  (64 Mo)
  Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce2 MX/MX 400
  Moniteur                                          AOC Spectrum 7Vlr(A)/7Vlr(A)+  [17" CRT]  (YESM061185)

Multimédia:
  Carte audio                                       VIA AC'97 Audio Controller

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    VIA Bus Master IDE Controller
  Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
  Disque dur                                        MAXTOR 4K040H2  (40 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)
  Lecteur optique                                   CyberDrv CW038D CD-R/RW  (16x/12x/40x CD-RW)
  Lecteur optique                                   SAMSUNG DVD-ROM SD-616F  (16x/48x DVD-ROM)
  État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
  C: (NTFS)                                         38170 Mo (4863 Mo libre)

Entrée:
  Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
  Souris                                            Souris compatible PS/2

Réseau:
  Carte réseau                                      D-Link DFE-530TX PCI Fast Ethernet Adapter (rev.C)  (82.225.35.17)

Périphériques:
  Imprimante                                        hp deskjet 940c
  Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
  Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
  Contrôleur USB2                                   VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller
  Périphérique USB                                  Logitech QuickCam Express

DMI:
  Sockets mémoire (Total/Libres)                    3 / 1

Ta carte usb 2.0 en port pci ne doit à mon avis pas être gérée part ta cm…ben oui elle est à base de kt133a et southbridge 686b ou a,si je ne m’abuse, donc pas gérée!!
Il te faut une cm + récente à base minimum de via kt400 + southbridge vt8235 pour gérer l’usb 2, même en port pci!

Tout bien réflexi, je crois que tu as raison ludo [:athena] donc installe le sp1 et je dirais même plus le sp2 est vivement conseillé, bye.

ok je vai essayé !

Merci a toi ludo97430 mais tu pourai m’indiquer le lien pour le patch qui l’active car je sait pas lequel c’est !
Merci a toi !