Pb ping :s

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Voila j’ai un petit probleme …

DEpuis quelques jours j’ai un pb de ping dans counter strike, d’habitude j’ai entre 20 et 60 de ping et là mon ping s’amuse a jouer au yoyo entre 200 et 900 :confused:

J’ai Fais un Scan Adaware + Spybot + Kaspersky + passage Ccleaner + Défragmentation et toujours le meme probleme :confused:

J’ai pensé a la plateforme steam mais non car par exemple avec Call of duty j’ai le meme probleme … par contre quand je dl sur un site aucun pb :neutre:

Je suis chez orange ( content depuis 18 mois sauf sur ce coup :paf:) et j’ai du 512 k :smiley: oui je sais mais bon …

Alors selon vous qu’elle pourrait etre la solution ? Merci :slight_smile:

:ane:

ou qu’il est mon lit-------------[ :ane: ]

salut :slight_smile:
le probleme vient de ton fournisseur d’acces internet et j’ai joué chez une amie
qui a wanadoo est c’est vrai ça lag enormement,une des solutions changes ton fournisseur d’accés intenet,je suis chez cegetel et je n’ai pas de probleme sur le ping
voili voilou
@+

Aiolas j’ai envoyé un mess au Grand Ka… pour que tu sois banni :o

T’as pas fini tes conneries :paf:

Elephas :> J’ai joué pendant 1an et demi et aucun pb, d’ailleurs j’ai joué en fin de soirée et aucun pb :slight_smile: donc arrétez un peu de pourrir Wanadoo … Sans doute cher toussa mais en qualité de connection cay le mieux :wink:

Bon bah apparemen pb résolu mais pas sur :whistle:

je suis toujours pas banni :whistle:

oué sinon ben moi ça fait un peu plus d’une semaine que le soir j’arrive pas a envoyer des mails avec deux adresses differentes :paf: la journée sa passe comme une letre à la poste (quand ils font pas greve :paf: )
saturation peu etre non :ane: puis tu n’a cas joué à batl2 :o :nico:

Bf2 en semaine pas trop :ane:

bon je vais virer steam et tout remettre pas le choix :neutre:

:paf:

faudrait que je formate tout part en couille :paf:

Vais voir ce que ca donne la réinstalle de steam :jap: