Pb pilotes nv4_disp==> boucle infinie - message d'erreur inquiétant carte graphi

reviens dire quoi après… au fait tu trouves CCleaner??

J’ai un pote qui a eut le meme pb sur une 6800ultra.
Il a changer son alim et depuis c’est nikel

re tout le monde! :slight_smile: bn dsl d’avoir mis si lontemp a repondre :confused: . voila alors pour en revenir a nos moutons malgres tous vos conseils (je vous remercie d’ailleurs) mon probleme n’est malheuresement toujours pas resolu… je suis au bord de la crise de nerfs (ou preske) et totalement desesperer. J’ai meme ete voir la kb de microsoft mai en vain. Donc si quelqun a une solution a mon probleme…qu’il n’hesite pas :slight_smile:
ps: tous mes pilotes sont a jour!

=====
config:

carte graphique: Nvidia 7300GS
processeur: intel pentium dual core D CPU 3.00GHz
ram: 1Go
systeme d’exploitation: windows xp media center
et je ss en PCI express

voila je vous remercie d’avance

please aidez moiiiiiii :’( :frowning:

Bn je vois que personne ne peut m’aider…sa sent la SAV a plein nez :frowning: :confused:

Je penche comme bigbud à un pb de surchauffe, qui se traduit par le message cité.
Mais là, c’est hard et non soft.
Courant avec une CG passive :neutre:

Essaye avec une autre alimentation!

J’ai un amis qui a eut exactement le meme pb avec une 6800 ultra!

Une 7300 GS est loin de consommer comme une 6800U :paf:

C’est sur mais sa ne coute rien de faire le test!

Selon moi, la CG a surchauffé (un modèle passif demande une ventilation exemplaire dans la tour) => SAV ou poubelle
En même temps, c’est l’occasion de prendre une CG correcte :smiley:

svpppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :frowning:

Moi aussi j’ai le même probleme que MrLiban. Mais ma carte graphique c’est une nvidia 8800 GS. Je joue a unreal tournament 3 quand sa m’arrive. Pourtant je passe les spécifications recomandées selon se site www.systemrequirementslab.com . J’ai aussi parfois des écrans bleus quand je redémare, met en veille ou ferme mon ordi mais je n’ai pas remarqué le message écrit. Quelqu’un peut m’aider??? :sweet:

Merci.